IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Merci je teste ça sous peu. Au pire, on le fait en solo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 en solo on le trouve très vite mais apres si c'est en solo je sais pas si on peu avoir un helico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 C'est possible, il faut juste que la personne ai la motivation de faire 5 metres en helico, se poser, prendre le camion , faire 5 m , se poser, etc. jusqu'au camps des altruistes. Donc oui, c'est impossible en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 c'est galère je laisse la nuit pour test avec le mode online si demain matin avant d'aller au boulot je voit que personne a je le modifi légèrement bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Vue que le défi est là depuis un bon moment et qu'il est difficile de trouver le véhicule en online je vais le modifier Il vous faut toujours "le camion coca "mais pour la suite -se sera un selfie avec trevor devant l'entrée des altruiste ou a l'interieur comme vous voulez .(plus haut j'ai montré le chemin que j'utilise pour y allez) Bonne chance a vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'espère que celà te conviendra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Perso je vois pas d'helico. EDIT: ah j'avais pas vu que le defi a été mis à jour. Modifié 29 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) C'est validé a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 24 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Modifié 29 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Je m'occupe du classement : MAJ Classement - Manu92portos : 24 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 DÉFI : PRENDRE EN PHOTOS UN CAMION AVEC UNE REMORQUE EN PLEIN SAUT. Modifié 29 mars 2014 par Black-GTAV 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ahhh un défi à faire à deux... Je m'en charge ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ca va un camion comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ca va un camion comme ça? non, pas celui-ci C'est un camion qui tract une remorque que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ahhh d'accord, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 celui ou tu peu mettre les voiture dessus? ou un semi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Vous aurez un bonus si ce saut est effectué de très haut et réussi sans dégâts majeures avec une citerne à carburant. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Vous aurez un bonus si ce saut est effectué de très haut et réussi sans dégâts majeures avec une citerne à carburant. + deux points ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 celui ou tu peu mettre les voiture dessus? ou un semi? Les 2, comme c'est des semi remorques Vous aurez un bonus si ce saut est effectué de très haut et réussi sans dégâts majeures avec une citerne à carburant. Pas mal ton idée Wose Vous aurez un bonus si ce saut est effectué de très haut et réussi sans dégâts majeures avec une citerne à carburant. + deux points ça vaut. Pas de souci pour les 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ahhh mais c'était ironique hein! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je rigolais ! Mais après... si vous voulez ajouter des points bonus c'est à vous de voir. Il faut juste une image en plus pour ceux qui veulent faire ces défis bonus (qui seront comptabilisés uniquement si le défi principal est accepté). Mais dans ce cas là il faut donner des f**king sacrés défis bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Je rigolais ! Mais après... si vous voulez ajouter des points bonus c'est à vous de voir. Il faut juste une image en plus pour ceux qui veulent faire ces défis bonus (qui seront comptabilisés uniquement si le défi principal est accepté). Mais dans ce cas là il faut donner des f**king sacrés défis bonus ! Non, un défi réalisé = un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites