manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Un jour je proposerai le Défi bonus trouver 5 camions ferailleur mdrrr les placer en haut du mon chiliad avec 5 hélicoptères 10 points mdr 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Je rigolais ! Mais après... si vous voulez ajouter des points bonus c'est à vous de voir. Il faut juste une image en plus pour ceux qui veulent faire ces défis bonus (qui seront comptabilisés uniquement si le défi principal est accepté). Mais dans ce cas là il faut donner des f**king sacrés défis bonus ! Non, un défi réalisé = un point. Exact. Et puis il y aura toujours une contestation du nombre de points à attribuer par d'autres membres etc. Restons avec le "1 point par défi" comme dans tous les autres jeux du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 c'est bon je suis dessus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) C'est impressionant comment les camions explosent vite.. Ca va pas etre facile. Modifié 30 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 allez dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) et voila !! et merci a Bellic1992 alias no1partyanthem avec en prime la pub serious cougar xD Modifié 30 mars 2014 par Dagio 5 Heroe974, KevFB, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Bien joué! Et la photo est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 top le saut bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) erreur de ma part, je me suis précipité donc je supprime mon post au cas ou il ne serait pas validé ... autant pour moi . . . Modifié 30 mars 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 tu t'es validé toi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 ah oui mince xD, j'ai sauté une étape ... bon je supprime le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 et voila !! et merci a Bellic1992 alias no1partyanthem avec en prime la pub serious cougar xD Bien joué Dagio, mais avec les feux du camion éteint, on voit pas très bien... MAJ Classement - Manu92portos : 24 - Pigsy : 12 - MYTH :11- Dagio : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 et voila !! et merci a Bellic1992 alias no1partyanthem avec en prime la pub serious cougar xD Bien joué Dagio, mais avec les feux du camion éteint, on voit pas très bien... MAJ Classement - Manu92portos : 24 - Pigsy : 12 - MYTH :11- Dagio : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Merci, oui on a eu un peu de mal a le trouver ce camion bizarrement et elles ne sont pas éteintes sinon détruites XD bon du coup je relance mon défis mais je le changerai pour éviter un avantage sur ceux qui aurait vu ce que j'avais déja posté avant. et je repart sur un cinédéfi RECONSTITUEZ-MOI LA SCÈNE MYTHIQUE DU FILM DE STANLEY KUBRICK : ORANGE MÉCANIQUE . . . LA SCÈNE DU TUNNEL. - SELFIE - DÉGUISEZ VOS PERSO COMME LES DRUGHI DU FILM - TABASSEZ UN CLODO DANS UN LIEU SOMBRE (je suis pas sadique si c'est pas dans un tunnel c'est rien xD ) AVEC UNE BATTE - AJOUTEZ-Y UN PETIT EFFET DE FILTRE A LA PHOTO POUR LA RENDRE PLUS RÉALISTE - Je ne demande pas 4 acteurs avec la batte , au minimum 1 c'est suffisant, maintenant si vous ave les 4 ça peut rendr ele truc encore mieux à vos joystick 3 manu92portos, Tchikiblah et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) voila pour moi merci a lulu pour la photo pour la tenu voila Modifié 31 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Pour être sombre, c'est bien sombre! ^^ Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Terrible manu . Mais je peux pas accepter car le premier point était une photo selfie .. donc toi en selfie déguisé avec un pote à toi derrière déguisé de la même façon en train de tabasser un Pauvre SDF. Et bien joué pour l endroit et le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 a oui mince lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Toujours rien les gars et les gattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 je vais retest ^^mais me faut des potes connecté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites