CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 bah si, tu as le Bandana en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 En solo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai quand même fait ces deux photos malgré le manque de lunettes et du tee-shirt orange (trouvé nul part ..). il manque les lunette de soleil et le t-shirt orange en online c'est possible : défi toujours dispo: - se prendre en selfie devant cet endroit http://prod.cloud.ro...YGtKOBQ/0_0.jpg - le personnage doit avoir 3 choses obligatoire: * 1bandana vert, * 1 t-shirt orange, et des lunette de soleil. - et dernier point sur la photo on doit voir une "EMPEROR" orange avec le toit rouge (http://www.grandthef.../hd/emperor.jpg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) EDIT, je vient de comprendre.. Modifié 3 avril 2014 par slem34 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 bah si, tu as le Bandana en online Le Bandana est dispo en solo, regarde Franklin. Sinon, moi pour les défis, je les fait en multi quand je peux recevoir l'appui d'un ami, sinon, c'est en solo. 2 Cpycaramiel et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 bah si, tu as le Bandana en online Le Bandana est dispo en solo, regarde Franklin. Sinon, moi pour les défis, je les fait en multi quand je peux recevoir l'appui d'un ami, sinon, c'est en solo. le bandana en online on le met sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 aaaaaaaaaaaah cette fameuse et belle histoire gta du "je te cherche pas je te trouve et je te cherche je te trouve pas" 2 KevFB et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 aaaaaaaaaaaah cette fameuse et belle histoire gta du "je te cherche pas je te trouve et je te cherche je te trouve pas" tu parle de la voiture ? car c'est un truc de fou quand je cherche pareil un vehicule je lutte par contre quand je ne le cherche j'en vois des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 ouais des voitures XD je tourne en rond comme un pété pour trouver une caisse que je croise tout le temps habituellement haha je sais plus qui avait dit ça, mais je sens que rockstar nous traque sur ce topic haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 enfin trouvé s'te fichu bagnole haha 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 C'est moi qui l'ai dit. C'est évident ! 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 en prime la fin de l'histoire ce fut un plaisir emperor ... ou pas 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 enfin trouvé s'te fichu bagnole haha nickel a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 26 - Pigsy : 12 - MYTH :11- Dagio : 5 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Mon défi : (je relance un que j'avais annulé avant) une photo Selfie avec - le tshirt CERVEZA BORRACHO + casquette - un camion Mule avec comme publicité ( PISSWASSER ) - et en arrière-plan, une pancarte publicitaire d'une bière allez bande d'alcoolo, à vos manettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ducoup regarde dans mes photos je l'avais fait car je l'avais vu le defi mais j'ai un chapeau de coboy sur la photo mdr je réessayerai si personne ne la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 c'est quoi une photo "selfie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Un auto-portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ducoup regarde dans mes photos je l'avais fait car je l'avais vu le defi mais j'ai un chapeau de coboy sur la photo mdr je réessayerai si personne ne la fait Aaaah oui j ai vu vite fait haha mince, bon sang tu avais été vite car il me semble l avoir supprimé peu de temps après, mais bon ici je la change pas j'ai de petites idées pour des prochains défi mais me faut tester si c est faisable, et comme je suis au boulot je laisse le defi la en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Hehe pas mal sanamed ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites