Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 GG Sanamed ! ! ! - Manu92portos : 26 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 5 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3- Sanamed : 2 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 je te passe le flambeau pour le prochain défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Merci à vous deux Défi : Se prendre en photo (en selfie donc) à 17h30. Il suffit de réfléchir un peu et ce sera fait rapidement 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 voila 1 Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 voila Et c'est compté ! Bien joué MAJ - Manu92portos : 26 - Pigsy : 12 - MYTH :11- Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Je te repasse le flambeau 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Beau défi en tout cas, je m'arrachais les cheveux pour savoir il y avait une fichue horloge haha... bon alors pour mon défi. se prendre en Selfie avec en arrière-plan -le restaurant italien LA SPADA -le véhicule Paradise par Bravado - et votre perso en torse nu et le masque de Cupidon, du chérubin quoi. a vos maneeeeeeeeeeeeeeettes !! Modifié 4 avril 2014 par Dagio 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 j'ai pas ce masque je crois il fallait le prendre a la st valentin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 j'ai pas ce masque je crois il fallait le prendre a la st valentin non?Oui, c'était dans le pack Saint Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Donc, certains l'ont non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 moi j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 arf mince c'est vrai qu'apres la fin du pack il est plus disponible . .. bon je vais modifier pour ceux qui n'on pas le masque si c'est permis . . . ceux qui on le masque cherubin font la photo avec, ceux qui ne l'on pas se mettent du maquillage du Mime, ou je sais plus quel nom ça porte dans le jeux, le visage tout blanc la. ainsi tout le monde est en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) voilà pour moi Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Haha terrible , on dirait que le requin derrière rigole de ton maquillage haha . Mais bravo pour la photo manu ! - Manu92portos : 27 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Je te passe le flambeau , à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Haha terrible , on dirait que le requin derrière rigole de ton maquillage haha . Mais bravo pour la photo manu ! - Manu92portos : 27 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Je te passe le flambeau , à ton tour ! grave pour le requin lol Prochain défi: -Se prendre en selfie avec la TENUE L'egotiste (on la trouve dans les boutique en caisse)et le masque attention "SINGE BRUN CLAIR". -A coter de ce singe http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3351/EqnM-iQpsEOq1jUbFKzAMw/0_0.jpg ( a coter pas un selfie a partir du trotoir mais bien près de lui) A vos manette 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Haha terrible , on dirait que le requin derrière rigole de ton maquillage haha . Mais bravo pour la photo manu ! - Manu92portos : 27 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Je te passe le flambeau , à ton tour ! grave pour le requin lol Prochain défi: -Se prendre en selfie avec la TENUE L'egotiste (on la trouve dans les boutique en caisse)et le masque attention "SINGE BRUN CLAIR". -A coter de ce singe http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3351/EqnM-iQpsEOq1jUbFKzAMw/0_0.jpg ( a coter pas un selfie a partir du trotoir mais bien près de lui) A vos manette Et si notre perso, est une femme, on met quel tenue... haha... t'a pas pensé à ça l'ami Modifié 5 avril 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Arf je cherche le singe... T'es sur que c'est a LS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Exacte black pour une femme une tenue rouge donc ?? et toujours le même masque, j'y avait pas pensé a ca Arf je cherche le singe... T'es sur que c'est a LS ? Oui oui sur j'ai prit la photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Exacte black pour une femme une tenue rouge donc et toujours le même masque, j'y avait pas pensé a ca Arf je cherche le singe... T'es sur que c'est a LS ? Oui oui sur j'ai prit la photo hihi C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Ce n'est pas dans les studios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 non, il est sur Vinewood West 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites