manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Défi prendre en photo cette étoile avec écrit "LUTHER AUSTIN" http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5610/GBUQRcE1ZEKcIM9wrvljyQ/0_0.jpg (on doit bien réussir a le lire) A vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Aller je rentre en jeu: Modifié 7 avril 2014 par tyklem97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Aller je rentre en jeu: top la photo est super bravo belle entrée en matière CLASSEMENT: - Manu92portos : 28 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Modifié 7 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Le classement avance depuis le temps que j'ai pas participé, il va falloir que je m'y remette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ferai des petits badges pour les 3 premiers du classement lors de l'anniversaire de l'inauguration du jeu. (Anniv de 6 mois). Donc le 29 juin 2014. Ça sera pour votre signature mais vous en ferez ce que vous voudrez. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ferai des petits badges pour les 3 premiers du classement lors de l'anniversaire de l'inauguration du jeu. (Anniv de 6 mois). Donc le 29 juin 2014. Ça sera pour votre signature mais vous en ferez ce que vous voudrez. Ah oui, en voilà une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Défi: prendre en photo une voiture sur le toit d'un titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) voilà Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @Manu, en fait, tu ne joues à GTA O que pour le vine en fait? 2 manu92portos et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @Manu, en fait, tu ne joues à GTA O que pour le vine en fait? bas c'est vrai souvent j'allume la play pour les vine j'adore le concept du jeu j'aime c'est mini défi défois on s'ennuie sur le online et hop un défi photo le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Oui , ca justifie ta grandeur dans le classement! 2 Wose et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) voilà Parfait, à toi CLASSEMENT: - Manu92portos : 29 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Modifié 7 avril 2014 par tyklem97 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) DÉFI: - etre tout de vert vêtu^^ . (haut vert,sur la tête quelque chose de vert aussi, de votre choix...) - maquillage reptile . -Avec tout ça se prendre en selfie devant "" le restau WTF avec la soucoupe volante "" . -Il doit faire nuit. A vos manettes BONNE CHANCE Modifié 7 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) mieux ? Modifié 7 avril 2014 par seaktikit 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je pense pax qu in sera accepté... Manque le maquillage J allais dire la soucoupe mais on voit un mini bout de la soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 mieux ? j'accepte c'est pas la nuit noir mais j'accepte (attention a la prochaine lol) CLASSEMENT: - Manu92portos : 29 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 6 - Seaktikit : 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Défi : -avoir une tenue de plage - le maquillage de clown - le défi se réalisera à 2 donc un qui prend la pose et l'autre qui le photographie Le but va être de poser près du lac de sandy shores avec le camper (camping car blanc ) Sous un coucher de soleil Modifié 8 avril 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Défi : -avoir une tenue de plage - le maquillage de clown Le but va être de se prendre en photo avec le lac de sandy shores avec le camper (camping car blanc ) Sous un coucher de soleil Se prendre en photo c'est donc un selfie? car si on a une tenue de plage faut la voir entière lol Modifié 8 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Un qui prend la pose et un qui prend la photo sa sera plus simple donc je vais modifier les condditions du défi 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) voilà (merci mic ) Modifié 8 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites