KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 On dirait presque la même photo.Je me suis demandé aussi au début si Seaktikit n'avait pas copier-coller le lien de Manu, pour blaguer. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 On dirait presque la même photo. Je me suis demandé aussi au début si Seaktikit n'avait pas copier-coller le lien de Manu, pour blaguer. Pareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Manu, je peux enfin jouer, et je peux pas jouer à trois pour avoir les Adder! Une astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 bas si tu joues en meme temps que moi je te prête une adder pour la photos lol je me connecte vers 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ca ne fera que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) dans les amis ps y en a plein qui ont des adder lol ( j'ai 9 défis de préparer lol je les ais noté lol) Modifié 11 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Dac si tu peux m'aider ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ouh puta** ! Ca fait près d'une heure et demi que je tente de faire ce défi en solo, en switchant constamment entre les trois persos. J'ai dû acheter la bagnole pour les trois (après avoir tourner en rond comme un con pendant trois plombes pour ne pas trouver la voiture là où elle devait spawner), changer la couleur au LS Custom, et, le plus chiant, aller au Mont Chiliad. (les trois personnages, surtout Michael et Trevor, changeant de route dès que je ne les contrôlais plus) C'était assez marrant de voir les trois voitures à la queue leu-leu sur les sentiers de la montagne à la fin. Résultat : J'étais presque arrivé au sommet et, en voulant switcher de Trevor (la voiture balais) à Franklin (la voiture de tête), le jeu s'est bloqué. Ca fait plus de vingt minutes. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oullalala qu'est ce que ça doit être rageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oullalala qu'est ce que ça doit être rageant !!! Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Ouh puta** ! Ca fait près d'une heure et demi que je tente de faire ce défi en solo, en switchant constamment entre les trois persos. J'ai dû acheter la bagnole pour les trois (après avoir tourner en rond comme un con pendant trois plombes pour ne pas trouver la voiture là où elle devait spawner), changer la couleur au LS Custom, et, le plus chiant, aller au Mont Chiliad. (les trois personnages, surtout Michael et Trevor, changeant de route dès que je ne les contrôlais plus) C'était assez marrant de voir les trois voitures à la queue leu-leu sur les sentiers de la montagne à la fin. Résultat : J'étais presque arrivé au sommet et, en voulant switcher de Trevor (la voiture balais) à Franklin (la voiture de tête), le jeu s'est bloqué. Ca fait plus de vingt minutes. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Pour le coup tu prends le moyen le plus compliqué cho Modifié 11 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Manu peux tu te co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ah je comprends ta douleur Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 arf ! en mode solo c'est prise de tete j'abandonne xD je viens de perdre la notion de jeux haha. et puis mes amis sur gta5 ont tout sauf Adder et encore moins chrome donc pour moi c'est prochain defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 je vais essayer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ouh puta** ! Ca fait près d'une heure et demi que je tente de faire ce défi en solo, en switchant constamment entre les trois persos. J'ai dû acheter la bagnole pour les trois (après avoir tourner en rond comme un con pendant trois plombes pour ne pas trouver la voiture là où elle devait spawner), changer la couleur au LS Custom, et, le plus chiant, aller au Mont Chiliad. (les trois personnages, surtout Michael et Trevor, changeant de route dès que je ne les contrôlais plus) C'était assez marrant de voir les trois voitures à la queue leu-leu sur les sentiers de la montagne à la fin. Résultat : J'étais presque arrivé au sommet et, en voulant switcher de Trevor (la voiture balais) à Franklin (la voiture de tête), le jeu s'est bloqué. Ca fait plus de vingt minutes. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! je comprend ce que sa fait sa viens de m'arriver je suis dégoûté je passe mon tour pour ce defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Moi aussi je suis contraint d’abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Bizzare ça, le fait que le jeu se bloque. Ca vous ai déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Non. Bon Manu, tu veux pas modifier ton défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) je pensais pas que le défi allez être si compliquer dans mes amis y a plein de ADDER je pensais c'était pareil pour tout le monde JE CHANGE LE DÉFI la difficulté semble etre les ADDER DONC DÉFI PRENDRE EN photo une ADDER Chromé et 2 moto une rouge et une verte en haut du mon chiliad devant le point vu panorama A VOS MANETTES BONNE CHANCE (avec un pote c'est facile ) Modifié 12 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites