IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 C'est juste con que je n'ai pas de pote co ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 la c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Personne n'y arrive? Moi je peux pas jouer malheureusement. 2 Seaktikit et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Moi non plus peut pas jouer la semaine Modifié 14 avril 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 pourtant là c'est pas compliquer pour ce qui peuvent jouer ( du coup je peux pas faire de défi moi en attendant lol :p ) y a eu des défi beaucoup plus compliquer je crois en vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 ptin j'avais essayé en solo, je met l'adder en haut avec michael, je switch avec frank pour choper la moto, je reviens sur michael, la adder avait disparu mais cette semaine pas trop le temps de jouer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 je remet le défi sur cette page DÉFI PRENDRE EN photo une ADDER Chromé et 2 moto une rouge et une verte en haut du mon chiliad devant le point vu panorama A VOS MANETTES BONNE CHANCE (avec un pote c'est facile ) si y a des nouveaux participants ça serait super d’être encore plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Qu'est ce que j'aimerai le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 bon j'ai réessayé en solo, au moment du switch près du Mt Chiliad, j'ai eu Gta en mode google map en freeze. donc pas pu le finir, il me semblait si simple se défi XD en tout cas pour ma part. j'attend officiellement le prochain défi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 mais il est super simple a 2 quand on voit les défi précédent celui et vraiment soft (faut pas trouver un camion ferrailleur ou une buffalo fbi...ou autre vehicule troller par R* lol) En tout ça me serai même pas venu a l'idée de le tenter en solo celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Si y a des nouveaux participants ça serait super d’être encore plus nombreux Si j'ai le temps, je m'y mettrai en fin de semaine. Ça a l'air intéressant comme jeu. Par contre, j'ai un petit niveau, pas sûr que tous les gadgets soient accessibles pour moi. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Si y a des nouveaux participants ça serait super d’être encore plus nombreux Si j'ai le temps, je m'y mettrai en fin de semaine. Ça a l'air intéressant comme jeu. Par contre, j'ai un petit niveau, pas sûr que tous les gadgets soient accessibles pour moi. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Toujours pas réussi ? Au pire, Manu, tu le changes et tu pourras toujours le proposer pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 ouai mais je l'ai déjà changer en plus je laisse jusqu’à dimanche il est faisable ou si quelque se connecte je prête mon adder chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Aller depuis le temps que je vous suis je m'y met : 4 manu92portos, Sanarston, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Un nouveau défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Aller depuis le temps que je vous suis je m'y met : alélouya bien a jouer a toi lool j'y croyais plus je vais enfin pouvoir jouer hahaha :pirate: CLASSEMENT: - Manu92portos : 33 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Seaktikit : 7 - Dagio : 6 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2- juju-pro: 1 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 a ton tour attention je vais être au taquet Modifié 17 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Un nouveau défi ? Oui, c'est à Manu de valider, puis à Juju-pro de proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Défi : Se faire prendre en photo au dessus d'un 4x4 ou SUV posé de façon verticale (sur le coffre) 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites