Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 avec la participation de la team tlbf Sa as pas ete valider ? L'autre photo le bus touche l'eau, c'est pas juste Un bon moment quand même! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) avec la participation de la team tlbf Sa as pas ete valider ? L'autre photo le bus touche l'eau, c'est pas juste Un bon moment quand même! Grave Avec. La voiture de flic qui a du passer en dessous le bus hahaha Et merci à la team j'y arrive souvent grâce à vous Modifié 23 avril 2014 par manu92portos 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Voilà pour moi Je la trouve parfaite C'est bon ça ? C'est pas mal mais ya pas le chapeau et l'effet. Mais c'est qu'on dirait Men in white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 MAJ Classement : - Manu92portos : 39 - Pigsy : 12 - MYTH :12 - Seaktikit : 8 - Dagio : 6 - juju-pro: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Défi mettre 2 motos l'une en face de l'autre ( une rouge et une verte ) en pleine journée comme sur la photo dans le meme sens (direction) au même endroit (sur le truc blanc ). A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 23 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'avais cru lire dans le sens du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'avais cru lire dans le sens du vent lool :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Manu, t'as pas précisé qu'il fallait le faire sur le truc blanc en face de l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Manu, t'as pas précisé qu'il fallait le faire sur le truc blanc en face de l'aéroport j'avais mit même endroit ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Manu, t'as pas précisé qu'il fallait le faire sur le truc blanc en face de l'aéroport j'avais mit même endroit ça se comprend Ha oui, j'avais mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Plus qu'à attendre qu'il fasse jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Is it ok ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Je suis sur la photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Is it ok ? TOP a ton tour ( je voulais meme mettre avec un avion de chasse qui passe derrière ,j'avais peur ce soit trop compliquer lol ) CLASSEMENT: - Manu92portos : 39 - MYTH :13 - Pigsy : 12 - Seaktikit : 8 - Dagio : 6 - juju-pro: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - tyklem97: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Modifié 23 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Je suis sur la photo aussi ! Oui sur la tour en face. Laissez moi une petit heure pour vous proposer mon défi. J'éditerais mon post s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 NOOOON me voilà troisième du classement je baisse ! Je rigole, bravo Myth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 NOOOON me voilà troisième du classement je baisse ! Je rigole, bravo Myth. De toutes façons, on est loin de Manu Nouveau défi : Prendre en photo quelqu'un qui prend en photo quelqu'un qui prend un photo quelqu'un. Evidemment, il faut le faire à cet endroit : A vos manettes ! 2 Sanarston et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vous---) Votre pote--) Votre pote--) Civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Et si on a pas d'amis??? PS: pas de blague sur les curlys svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites