Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Et ben tente de prendre un PNJ qui prend un PNJ qui prend un PNJ qui prend une photo 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Je vais plutôt aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Et ben tente de prendre un PNJ qui prend un PNJ qui prend un PNJ qui prend une photo Mdr, si tu tombes sur ça dans le jeu , va jouer à la lotterie juste après beau défi de photoception ... on va tenter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Le défi en lui même n'est pas dur, il suffit juste d'avoir des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) ouai tout a l'heure on était nombreux mais on travaillait sur la photo du concours R* ^^ demain si personne ne la fait Modifié 23 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Je peux retirer une personne si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 non non c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 D'accord. Les autres, hésitez pas à demander aux gens de votre crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 D'accord. Les autres, hésitez pas à demander aux gens de votre crew ! vu que tu l'as mi que hier tu vas pas déjà changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Non mais je comprends que ça peut faire suer certains qui n'ont pas forcément de quoi faire les défis à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Voilà: 3 manu92portos, Tarkoss et juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) moi j'arrive pas a savoir combien il faut de quelqu'un mais je crois il te manques le dernier qui prend quelqu'un en photo Modifié 24 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 non non regarde bien dans le défi il y à 3 quelqu'un et la il y a bien 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 je me relis tellement de fois la phrase que je là comprend plus mdrrrrrrrrrr :p mais ça doit être bon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bah moi aussi j'ai eu du mal au début mais faut se concentrer que sur les quelqu'un enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Oui c'est bien ça tyklem Bien joué. Fallait déjà trouver l'endroit . Classement : - Manu92portos : 39 - MYTH :13 - Pigsy : 12 - Seaktikit : 8 - Dagio : 6 - juju-pro: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2- tyklem97: 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 À toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyklem97 9 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Défi: Prendre en photo 3 frogger à côté, un bleu, un blanc et un rouge dans l'ordre du drapeau français 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 c'est possible ?car on peu pas choisir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites