MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Haha ! Je vois comment faire ! Problème, je rejoue dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 moi je rejoue lundi lol mais je vois pas comment faire pour que les pnj se tirent dessus au mieux ils tirent sur moi 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) moi je rejoue lundi lol mais je vois pas comment faire pour que les pnj se tirent dessus au mieux ils tirent sur moi Moi je pensais à une banque vers Sandy Shores devant laquelle je suis passé une fois et j'avais vu des pnj qui venait de braquer une banque et les flics devant en train de leurs tirer dessus . En gros ça correspond aux critères demandés mais je me souviens plus où se situe cet événement. Modifié 9 mai 2014 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Hâte de voir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 alors personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Sinon, le plus simple c'est d'aller dans un quartier Ballas, provoquer une fusillade, se mettre à couvert et appeler les flics pour qu'il y ait une fusillade entre les flics et les Ballas. Je ne peux pas jouer en ce moment. Modifié 10 mai 2014 par Jasper 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Apparemment ... bah là il est faisable mon défis, quand je faisais le défis précédent je suis tombé sur plusieurs fusillades. Allez, Je sais que vous allez réussir ! Jasper vient de lacher un bon moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Des fois, il suffit de suivre une voiture de police avec l'alarme enclanchée. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ou bien, oui, mais c'est aléatoire. Tandis qu'avec ma technique, c'est toi qui provoque la fusillade, c'est donc plus simple et plus rapide. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 c'est quoi le numéro des flic lol moi je pourrai rejouer lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est dans le répertoire ou sinon c'est 911. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est dans le répertoire ou sinon c'est 911. oki bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ils sont quand même coriaces ces Ballas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 alors ? toujours rien ? c'est faisable voila la preuve, faut juste tombé sur la fusillade ou la provoquée, mais voila mon exemple Les victimes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 j'ai pas touché la play depuis mercredi peu etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Pas la possibilité de jouer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Voila pour moi, l'airtug est juste au dos de Michael : C'est bon ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 yeahhh ! Carrement sur le toit je valide ! - Manu92portos : 44 - MYTH :14 - Pigsy : 13 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8- juju-pro : 7 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je me suis dit au moins la il m'auront pas, mais bon pas con les ballas ils ont vu l'échelle Défi : Faire un selfie en mode camionneur avec une casquette avec en arrière plan un tank sur une remorque plateau tracté par un Phantom de couleur noir, le tout sous un tunnel. Modifié 12 mai 2014 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 À tout les coups le tank va faire exploser le camion... Le tank ne tiendra pas sur le plateau... Il sera impossible de le faire monter sur la remorque dans un tunnel... C'est pas simple quoi... ...Ce défi me parait donc intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites