IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Petit rappel : Lorsque ce défi sera validé, un autre sera proposé, puis Manu le fera peut être, et aura ainsi 50 points... Il nous proposera donc un défi avec un véhicule que les membres de ce topic se souviennent bien... On est pas dans la merde ! 2 juju-pro et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Je m'en inquiète déjà. À cette époque je ne participait pas encore mais je suivait déjà le topic et je me rappelle bien comment vous avez eu du mal à le trouver, sauf une fois le défi réussi . Voila pour moi : Modifié 26 mai 2014 par juju-pro 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Je m'en inquiète déjà. À cette époque je ne participait pas encore mais je suivait déjà le topic et je me rappelle bien comment vous avez eu du mal à le trouver, sauf une fois le défi réussi . Voila pour moi : Valider super j'adoreuh (trevor ta photo c'était pas l'arrière plan qui était flou c'était pas bon dsl) A toi juju je suis pas chez moi pour mettre le classement à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 En plus elle est superbe cette photo ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 MaJ Classement : - Manu92portos : 49 - MYTH :16 - Pigsy : 13- juju-pro : 11 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 -Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Désolé mais c'était trop tentant. Défi : Prendre en photo un CAMION FERRAILLEUR devant l'usine Maibatsu Motors Incorporation Hé oui Manu tu pensait quand meme pas nous balancer un camion ferrailleur comme ça aussi facilement. Modifié 26 mai 2014 par juju-pro 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 NOOONNNNNNNNNNNN Manu, c'est pas une raison pour faire pire au prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Désolé mais c'était trop tentant. Défi : Prendre en photo un CAMION FERRAILLEUR devant l'usine Maibatsu Motors Incorporation Hé oui Manu tu pensait quand meme pas nous balancer un camion ferrailleur comme ça aussi facilement. à la crapule lol (pas cool je l'avais annoncé je vais etre obliger de doser le prochain défi 2 camions ferrailleur .... Modifié 27 mai 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Bande de salauds ! XD Les visites sur le topic vont se faire rare ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Jviens de me lever je vais pas tarder à faire mes recherches lolJviens de me lever je vais pas tarder à faire mes recherches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Maudit sois tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 1 h et rien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 merci a vincent qui en même pas 5 minutes en a trouver 4 lool et cadeau 3 STARKY ET HUTCH, Dagio et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ahah ça y est, c'est la fin du VinePicture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 merci a vincent qui en même pas 5 minutes en a trouver 4 lool et cadeau Pas de soucis, un gros coup de bol! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Bon et bien oui c'est bon c'est à toi Classement : - Manu92portos : 50 - MYTH :16 - Pigsy : 13 - juju-pro : 11 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 -Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Modifié 27 mai 2014 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Les amis, ce fut un plaisir de jouer avec vous. #lesMusiciensSurLeTitanic. /prend ses valises et claque la porte. RDV dans 3 mois. 6 juju-pro, Sanarston, manu92portos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ce fut un plaisir les gars ! http://youtu.be/tkoGcSB74sU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'allais mettre 1 camion ferrailleur mais vu qu'on ma devancé le défi est: Défi:Prendre en photo deux camion ferrailleur en haut du mont chiliad comme ça A VOS MANETTES BONNE CHANCE Et pour m'avoir devancer j'allais rajouter un van new avec je suis pas si cruel on attendra le 75 lool Modifié 27 mai 2014 par manu92portos 3 juju-pro, STARKY ET HUTCH et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 J'allais mettre 1 camion ferrailleur mais vu qu'on ma devancé le défi est: Défi:Prendre en photo deux camion ferrailleur en haut du mont chiliad comme ça A VOS MANETTES BONNE CHANCE Et pour m'avoir devancer j'allais rajouter un van new avec je suis pas si cruel on attendra le 75 lool Bon courage les gars! Pour avoir aidé Manu a réaliser cette photo, je peux vous dire que c'est pire que galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites