manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) alors y 'en a qui on test ? Défi:Prendre en photo deux camion ferrailleur en haut du mont chiliad comme ça A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 29 mai 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 J'ai pas l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 je test mais pour le moment RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 OMG. Je suis tombé sur six camions ferrailleurs qui se suivaient il y a quelques minutes en online. Et je n'avais pas vu ce défi avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 après faut etre 2 allez c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 @Myth : pour la première page, ce serait sympa de faire un petit montage avec avec un rassemblement des vine effectués depuis le début les plus marquants, si tu en as l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Myth : pour la première page, ce serait sympa de faire un petit montage avec avec un rassemblement des vine effectués depuis le début les plus marquants, si tu en as l'occasion. Je pourrais faire ça pour les 6 mois du topic oui. Mais les rassembler tous en spoiler ou les compresser tous dans une seule image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Myth : pour la première page, ce serait sympa de faire un petit montage avec avec un rassemblement des vine effectués depuis le début les plus marquants, si tu en as l'occasion. Je pourrais faire ça pour les 6 mois du topic oui. Mais les rassembler tous en spoiler ou les compresser tous dans une seule image ? Non je pensais plutôt à une seule image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 par contre toutes les photos que je post je les héberges en premier pour quelle y reste car les première photos pas mal n'y sont plus (j'ai garder mes défi a partir du 11 je crois) car si on les effaces du snap c'est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui c'est ça le problème. Je les héberge depuis peu mais on est que 2 à le faire. Donc beaucoup de défis n'y seront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'en ai enregistré pas mal (qui n'était pas de moi) sur mon ordi ; je ne sais pas si j'ai les tous premiers défis par contre. Pour les retrouver, il va falloir que j'épluche mes fichiers, car ces images sont noyées au milieu de toutes les autres photos Snapmatic que j'ai pu trouver sur le net. (la plupart étant nommées "0_0 quelque-chose") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 c'est claire dés que j'ai vu qu'elle disparaissait j'ai hébergé celle du début jusqu'a aujourd'hui avec ça http://www.noelshack.com/ simple rapide efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je crois que moi je n'avais jamais effacé les vines que j'avais réalisé, mais toutes mes photos ont mystérieusement disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je crois que moi je n'avais jamais effacé les vines que j'avais réalisé, mais toutes mes photos ont mystérieusement disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bon j'ai les photos de 125 défis. Je verrais ce que je peux faire avec ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 alors les camions ferrailleur ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Y en a t-il parmi vous qui sont sur Smartphone et qui vont régulièrement sur le V-P. ? EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger. J'ai aussi restructuré tout le premier post pour plus de visibilité. Modifié 31 mai 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Géniale la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger. Ça rame sur mon ordi... Ce PC en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites