MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

alors y 'en a qui on test ?

Défi:Prendre en photo deux camion ferrailleur en haut du mont chiliad

comme ça

1401202574-0-0.jpg

A VOS MANETTES :D:);) BONNE CHANCE

Modifié par manu92portos

@Myth : pour la première page, ce serait sympa de faire un petit montage avec avec un rassemblement des vine effectués depuis le début les plus marquants, si tu en as l'occasion. ;)

Je pourrais faire ça pour les 6 mois du topic oui. :)

Mais les rassembler tous en spoiler ou les compresser tous dans une seule image ?

@Myth : pour la première page, ce serait sympa de faire un petit montage avec avec un rassemblement des vine effectués depuis le début les plus marquants, si tu en as l'occasion. ;)

Je pourrais faire ça pour les 6 mois du topic oui. :)

Mais les rassembler tous en spoiler ou les compresser tous dans une seule image ?

Non je pensais plutôt à une seule image . ;)

par contre toutes les photos que je post je les héberges en premier pour quelle y reste car les première photos pas mal n'y sont plus (j'ai garder mes défi a partir du 11 je crois) :) car si on les effaces du snap c'est mort lol

J'en ai enregistré pas mal (qui n'était pas de moi) sur mon ordi ; je ne sais pas si j'ai les tous premiers défis par contre.

Pour les retrouver, il va falloir que j'épluche mes fichiers, car ces images sont noyées au milieu de toutes les autres photos Snapmatic que j'ai pu trouver sur le net. (la plupart étant nommées "0_0 quelque-chose")

Y en a t-il parmi vous qui sont sur Smartphone et qui vont régulièrement sur le V-P. ?

EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger.

J'ai aussi restructuré tout le premier post pour plus de visibilité.

Modifié par MYTH

EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger.

Ça rame sur mon ordi... Ce PC en mousse. :lmfao: