manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Y en a t-il parmi vous qui sont sur Smartphone et qui vont régulièrement sur le V-P. ? EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger. J'ai aussi restructuré tout le premier post pour plus de visibilité. super boulot myth bien jouer j'adoreuh le bonus Pour le défi des 2 camions ferrailleur petite astuce posé vous dans une session sur invite rester tout au nord et vous en verrez a un moment ou a un autre juste en bas du mon chiliad une fois trouver inviter un pote qui fait le meme chose sur une autre session au cas ou sur invite tout seul pour trouver c'est le meilleur moyen après faut juste inviter son poto ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger. Ça rame sur mon ordi... Ce PC en mousse. Je ferai donc une miniature en laissant le lien vers l'image full résolution. Modifié 31 mai 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Je vous informe que la première page est désormais fluide (j'ai mis une miniature. Cliquez dessus pour agrandir). Grande nouveauté du Vine-Picture : J'ai créé un Top du Vine-Picture regroupant les meilleures photos prises depuis le début du jeu. Visitez la première page pour découvrir. Enjoy les amis. Modifié 1 juin 2014 par MYTH 2 IFoundPigsy et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Super, bon boulot Myth ! 2 MYTH et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bon boulot! 2 IFoundPigsy et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Merci ! Du coup, faudra vous appliquer pour faire de belles photos et espérer figurer dans le top ! Mais bon pour ça faut débloquer ce défi. Hier, en multi, j'ai croisé 2 camtars de ferrailleur mais ma connexion a pris les choses en main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 bien jouer myth super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Excellent la première page !! et superbe idée de regrouper les photos ! Pour le défis je suis deg j'ai trouvé 5 camions ferrailleurs en moins de 100m mais j'ai plus d amis connecté pour me monter le deuxième XD AAAAAARG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) J'allais me coucher mais si tu veut je veut bien venir t'aider. Modifié 2 juin 2014 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'allais me coucher mais si tu veut je veut bien venir t'aider. Merci juju c'est gentil. Mais je ne suis plus avec le camion j'ai essayé de monter le mont avec le camion mais je me suis retrouver bloquer lol donc j'ai abandonner et j'ai fait une course lol et c'est la que j'ai vu ton ajout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 ça va etre compliqué comme ça il faut en trouver 2 invité un pote chacun rentre dedans puis vous appelé votre cargo et le tour est presque jouer Petit indice tout seul sur la map beaucoup passe tout au nord vers le mon chiliad en se déplacent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) J'ai peut-être une technique mais je sais pas si c'est possible... Je test ce soir ! Modifié 3 juin 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Voila enfin ! Merci à Tyklem de m'avoir aidé dans cette galère d'escalade, pour la peine il à eu le droit d'être sur la photo. 6 Sanarston, manu92portos, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Cooooool ! On a mis moins longtemps que je ne l'imaginais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bravoooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Quel exploit !!!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Voila enfin ! Merci à Tyklem de m'avoir aidé dans cette galère d'escalade, pour la peine il à eu le droit d'être sur la photo. super bien bien bien jouer le premier il a bien souffert lol CLASSEMENT : - Manu92portos : 50 - MYTH :16 - Pigsy : 13- juju-pro : 12 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 -Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Défi : Prendre en photo une voiture en soulevé par 4 chariots élévateurs, 1 à chaque roue 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Défi : Prendre en photo une voiture en soulevé par 4 chariots élévateurs, 1 à chaque roue top celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites