Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Mince. Ça donne envie ces défis ! Je suis en vacances jusque fin août ! Donc je suivrai les défis depuis l'autre bout du monde où, entre parenthèses, il y a plein de camion ferrailleur IRL haha je tenterai la photo . Bonjour à tous du Mexique ! Tchusss les potos 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 @Dagio : J'attends avec impatience ta photo ! Voici les badges pour les 3 premiers (je suis 2ème ) : Manu : - - MYTH : - - Pigsy et juju-pro (Égalité) : - - Si vous avez pas vu pourquoi il y des badges ou si vous avez raté le récap des 6 mois du jeu, RDV ici. Rappel du défi en cours : Photographier 2 militaires (pas plus), une arme à la main. 4 IFoundPigsy, Tchikiblah, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 @Dagio : J'attends avec impatience ta photo ! Voici les badges pour les 3 premiers (je suis 2ème ) : Manu : - - MYTH : - - Pigsy et juju-pro (Égalité) : - - Si vous avez pas vu pourquoi il y des badges ou si vous avez raté le récap des 6 mois du jeu, RDV ici. Rappel du défi en cours : Photographier 2 militaires (pas plus), une arme à la main. Tu aurai pu faire cette méthode : 1er place : Platine 2ème : Or 3ème : Argent 4ème : Bronze 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) héhé cool par contre je voudrai mettre le lien de ma page "jeu vine " mais que l'on est juste a cliqué sur le mot "ici" Je sais pas comment faire car la le lien reste en entier Modifié 30 juin 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Je vient de regarder : il faut que tu écrive "ici" et que tu le sélectionne, ensuite tu clique sur "Insérer un lien" et tu met ton lien pour qu'il soit associé au "ici". 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Je vient de regarder : il faut que tu écrive "ici" et que tu le sélectionne, ensuite tu clique sur "Insérer un lien" et tu met ton lien pour qu'il soit associé au "ici". merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Je vient de regarder : il faut que tu écrive "ici" et que tu le sélectionne, ensuite tu clique sur "Insérer un lien" et tu met ton lien pour qu'il soit associé au "ici". merci merci Ou sinon, j'ai mieux... Pour que le résultat donne ceci : Vine-Picture sinon, j'ai pu faire la photos, mais ce n'est pas des militaires Modifié 1 juillet 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Effectivement, ce ne sont pas des militaires. Si vous voulez une technique : vous pouvez prendre des photos en roulant.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Celle-ci, devrait être bon non ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Celle-ci, devrait être bon non ? Impeccable, c'est ce que je voulais ! Je valide. Classement : - Manu92portos : 52 - MYTH : 20 - Pigsy : 13 - juju-pro : 13 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - tyklem97: 4 - Black-GTAV : 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 -Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 a ouai BRAVO bien jouer super ducoup tu étais en voiture pendant qu'un pote conduisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Quel est le prochain Vine-Picture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Black gta5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 a ouai BRAVO bien jouer super ducoup tu étais en voiture pendant qu'un pote conduisait ? En bagnole, car si t'es à pied, dès qui te tire dessus, ton phone se range direct... Défis à faire en Online ! Prendre une dépanneuse qui tracte un semi remorque avec un conducteur dans la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Je sais pas si tu dis ça pour le défis que tu viens de lancer, mais il n'y a pas de dépanneuse en online. En tout cas pas sans connaitre un moddeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Oui. Le règlement du VP indique qu'il est interdit d'utiliser de mods pour ce jeu. Le défis est faisable en screenshot en solo. Or, on avait vu que certains ne pouvaient pas faire de screen. Donc pas équitable. Il faut changer le défi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (Nouveau défis) Défis à faire en Online ! Prendre un joueur avec le quad de Trévor, en plein saut sur Raton Canyon 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Je le tente celui là Dur dur de remonter au classement à ce que je vois. Mais bon les premiers arrivés sont les premiers servis Modifié 2 juillet 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (Nouveau défis) Défis à faire en Online ! Prendre un joueur avec le quad de Trévor, en plein saut sur Raton Canyon Cest à dire le mini bidule dans le jardin de Trevor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (Nouveau défis) Défis à faire en Online ! Prendre un joueur avec le quad de Trévor, en plein saut sur Raton Canyon Cest à dire le mini bidule dans le jardin de Trevor? Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites