MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Effectivement j'avais lu trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Ouais bah ça reste pas gagné de réunir 4 personnes avec 4 motos ! Modifié 29 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Ouais bah ça reste pas gagné de réunir 4 personnes avec 4 motos ! C'est digne d'un 50eme défi lol lais bien faisable ^^ à voir ce soir pas assez de monde et pas de perso femme pour ma part ^^ Modifié 29 juillet 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Défis à faire en Online : Prendre en photos, un groupe de motard en moto ancienne... Doit comprendre 2 hommes et 2 femmes Véhicules suivant : Western Bagger Western Deamon Western Sovereign LCC Hexer Il faut chaque moto sur la photo ou un seul modèle x 4 suffit ? Modifié 30 juillet 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Défis à faire en Online : Prendre en photos, un groupe de motard en moto ancienne... Doit comprendre 2 hommes et 2 femmes Véhicules suivant : Western Bagger Western Deamon Western Sovereign LCC Hexer Il faut chaque moto sur la photo ou un seul modèle x 4 suffit ? Chaque moto cité dans la liste dans le spoiler A j'ai oublié de vous dire que je vous autorise à faire ceci en course Modifié 30 juillet 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 De toutes façons les exigences de réalisation sont inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Ce soir c'était la planète des singe je retente demain soir si je vais pas voir babadook lol Modifié 30 juillet 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bon bah défi irréalisable pour moi, déjà trouver 4 personne pour poser sur la photo, qui plus est, 2 femmes et 2 hommes, en plus avec les motos demandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 @Black GTA : tu pourrais alléger un peu le défi s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 @Black GTA : tu pourrais alléger un peu le défi s'il te plait? Allez, je change, 4 hommes avec les motos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 on garde quand meme les 4 motos demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 on garde quand meme les 4 motos demander? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 il est pas précisé mais les '' hommes " doivent être sur les motos ou à cotés ça compte ? Suffit juste d'avoir les 4 motos dans ce cas Hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 il est pas précisé mais les '' hommes " doivent être sur les motos ou à cotés ça compte ? Suffit juste d'avoir les 4 motos dans ce cas Hum.. Ah oui, bien vu, ce serait mieux dans ce cas je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ça me laisse dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 il est pas précisé mais les '' hommes " doivent être sur les motos ou à cotés ça compte ? Suffit juste d'avoir les 4 motos dans ce cas Hum.. il est pas précisé mais les '' hommes " doivent être sur les motos ou à cotés ça compte ? Suffit juste d'avoir les 4 motos dans ce cas Hum.. Ah oui, bien vu, ce serait mieux dans ce cas je trouve! comme vous voulez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 j'adore ce défi mais il manque un camion ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 j'adore ce défi mais il manque un camion ferrailleur Un camion ferrailleur ??? Pourquoi faire... faite le dans une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites