lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Difficile de prouver que c'est prit d'un hélico, mais peut être que sur cette photo c'est un peu mieux visible car on voit que c'est en hauteur et prit en plein milieu de la route alors pas de bâtiment possible 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 une chose est sur les voitures roulent pas a part ça tout y est je pense on peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 une chose est sur les voitures roulent pas a part ça tout y est je pense on peu pas faire mieux Il n'y a pas de moyen de prouver que les véhicules sont en mouvement ou pas de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 une chose est sur les voitures roulent pas a part ça tout y est je pense on peu pas faire mieux Il n'y a pas de moyen de prouver que les véhicules sont en mouvement ou pas de toute façon.. oui c'est ce que j'ai dit juste avant sur une photo on ne peux pas voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Euh... mais.. je répétais au cas où il y en a qui auraient raté ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 bonne nuit les gens biens jouer lestral et bon week a tous et courage a ce qui bosse demain (comme moi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 bonne nuit les gens biens jouer lestral et bon week a tous et courage a ce qui bosse demain (comme moi lol ) yes merci on verra si c'est bon! courage pour demain lol dur de bosser le week aha ^^ mais bon les parigo travaillent tout le temps hein, pas comme nous tranquille a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Hum... jsuis p'être allez un peux trop fort sur celui ci... Or, j'ai décider que mon défis soit REJETER et de proposer un nouveau défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Hum... jsuis p'être allez un peux trop fort sur celui ci... Or, j'ai décider que mon défis soit REJETER et de proposer un nouveau défisLool black t'as vu trop de défi d'un coup donc tu t'es dit on va corser le truc hahaha Modifié 20 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Hum... jsuis p'être allez un peux trop fort sur celui ci... Or, j'ai décider que mon défis soit REJETER et de proposer un nouveau défis c'est mieux si tu dis que tu modifie le défi, genre juste prendre les 2 coquettes depuis un hélico, allé et hop voila j'ai gagné aha 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'avoue ... tu as le droit de le modifier donc fait ça à la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Nouveau défis : A faire en Online : Il vous faut : - 1 Inverto Coquette - 1 Inverto Coquette Classic Défis à réalisé : Prendre les 2 voitures face à vous, avec une perso femme en bikini qui lève les mains entre les 2 voitures... Le défis est accepté si : - Les 2 voitures sont modifier pour le look - La femme est en bikini et mains en l'air et de dos - Si la photos est prise de près Modifié 20 septembre 2014 par Black-GTAV 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Voila c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Lestral il est cho patate lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Oui ! Un futur prétendant au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bien joué ouais il est chaud bouillant là ! et du coup ça défile le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 va falloir je reprenne du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Aha et ouai les gars, y'a un parigo premier de la liste alors ça ça ne me plait pas aha faut rattraper tout ça non mais c'est marrant ce jeu des défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Content que ça plaise toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites