MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

une chose est sur les voitures roulent pas a part ça tout y est je pense on peu pas faire mieux

Il n'y a pas de moyen de prouver que les véhicules sont en mouvement ou pas de toute façon.. :/

oui c'est ce que j'ai dit juste avant sur une photo on ne peux pas voir lool

;) bonne nuit les gens biens jouer lestral et bon week a tous et courage a ce qui bosse demain (comme moi lol )

yes merci on verra si c'est bon! courage pour demain lol dur de bosser le week aha ^^ mais bon les parigo travaillent tout le temps hein, pas comme nous tranquille a marseille ;)

Hum... jsuis p'être allez un peux trop fort sur celui ci... Or, j'ai décider que mon défis soit REJETER et de proposer un nouveau défis

Lool black t'as vu trop de défi d'un coup donc tu t'es dit on va corser le truc hahaha Modifié par manu92portos

Hum... jsuis p'être allez un peux trop fort sur celui ci... Or, j'ai décider que mon défis soit REJETER et de proposer un nouveau défis

c'est mieux si tu dis que tu modifie le défi, genre juste prendre les 2 coquettes depuis un hélico, allé et hop voila j'ai gagné aha

Nouveau défis :

A faire en Online :

Il vous faut :

- 1 Inverto Coquette

- 1 Inverto Coquette Classic

Défis à réalisé :

Prendre les 2 voitures face à vous, avec une perso femme en bikini qui lève les mains entre les 2 voitures...

Le défis est accepté si :

- Les 2 voitures sont modifier pour le look

- La femme est en bikini et mains en l'air et de dos

- Si la photos est prise de près

Modifié par Black-GTAV