manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 bas c'est du rapide tout ça lestral(aussi rapide que l'ouverture du score de stté ce soir lool) j'ai mis le classement a jour une nouvelle participante au concours ^^ bien jouer boca (ça fait longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 bas c'est du rapide tout ça lestral(aussi rapide que l'ouverture du score de stté ce soir lool) j'ai mis le classement a jour une nouvelle participante au concours ^^ bien jouer boca (ça fait longtemps) yes cool d'avoir plus de concurrence ^^ sinon rapide comme l'ouverture du score de gignac ce soir petit 3-0 pour l'om, tarif habituel en ce début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Huum je peux pas validé pour la première photo, on voit mal la concession, je veux voir la vitre. ( Je suis chiante je sais ) Pour les deux autres photos ça passe, bon la deuxième c'est vraiment limite ^^ EDIT: Merci Manu, d'ailleurs ça marche comment le classement, faut rajouter 1 point au gagnant ? Modifié 28 septembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ouai une fois que tu valides tu mets le classement à jour en rajoutant un point à la personne(en gras) dans une balise une balise spoil ^^ et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 est ce que c'est mieux maintenant pour la 1ere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) ça ira, en faite je voulais une photo de l'autre coter du bâtiment là ou on voit bien que c'est une concession mais l'important c'était de trouver l'endroit à ton tour ! Classement -Manu92portos : 70 - MYTH : 28 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 11 - Dagio : 10 - lestral13 : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Modifié 28 septembre 2014 par Bocanegra 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Yes cool ! - Défi : Monter tout en haut de ce pont avec un BMX : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411924364-0-0.jpg Pour preuve, se prendre en selfie avec en arrière plan, le BMX, les buildings de LS et la lumière rouge qui se trouve tout en haut du pont.. Le défi doit être réaliser de nuit. Bonne Chance ! Modifié 28 septembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 En online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 La premiere photo c'est une Enus super diamond Je parlais du concessionnaire, mais tu as rectifié après. 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 En online? comme tu veux ça fait aucune différence de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) c'est bon (bon match l'ami ) Modifié 28 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 c'est bon (bon match l'ami ) Yes bien joué Manu c'est validé ! Classement : -Manu92portos : 71 - MYTH : 28 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 11 - Dagio : 10 - lestral13 : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Défi le vendeur de tacos est de retour 3 PHOTOS -se prendre en selfie avec un bandana -en arrière plan le camion de tacos (en entier) -1ER PHOTO DEVANT UN CINÉMA. -2 eme photo DEVANT UN DÉPART DE TRIATHLON ( la ou y a le gros boudin ROUGE gonflé). -3 eme photo DEVANT L’ENTRÉE DE LA FÊTE FORAINE . A VOS MANETTES BONNE CHANCE 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tout doit être fait en mode solo alors non ? Car en online il n'y a pas les gros boudins rouge je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Vamos!!! C'est good ? en mode solo il y a que ce type de bandana, pas comme en online où c'est le bandana sur la tête... ALLEZ L'OM !!! 1er du classement Manu Où est psg héhé 2 MYTH et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Conccurencer Manu ? Ludwig te fait pas trop d'espoir. Bon ok c'est beau de réver aller dison que j'arrive un jours à valider au moins une photo ^^ (j'ai essayer vendredi mais gros échec --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Vamos!!! C'est good ? en mode solo il y a que ce type de bandana, pas comme en online où c'est le bandana sur la tête... ALLEZ L'OM !!! 1er du classement Manu Où est psg héhé Impeccable desoler de répondre que maintenant je rentre du boulot CLASSEMENT : -Manu92portos : 71 - MYTH : 28 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 11 - Dagio : 10- lestral13 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 pour lestral ====> bien jouer l'om paris il me font de la peine leur jeu fait peur a voir et demain soir contre le barca ça risque d'etre très compliqué j'espere qu'ils vont mouiller le maillot lol Modifié 29 septembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai hâte de pouvoir participer au jeu, bientôt! Je ne me ferai pas dépasser par Lestral! 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Cool - Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan , un Speeder dans la piscine de Franklin. Votre perso doit porter un masque "raton laveur". On doit bien voir en entier le Speeder. Et voir une partie de la maison de Franklin. Le défi doit être réaliser de jour. Bonne chance même si c'est très facile (pas beaucoup d'inspi lol) juste une question de rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) comme ça c'est bon (j'essai de le mettre en entier dedans là) et en entier la 1er fois le cargo et le bateau on exploser -_- Modifié 29 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites