manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ouai je m'en doute lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 1h j’essaie de mettre un flic derrière je tir sur un flic par terre j'ai coincé la voiture au bord du vide je laisse ma place il tombe a coté a chaque fois ou sinon les flic débarque et je doit allez chercher ma voiture au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Aha pas cool. Difficile parfois les défis lol. Mais comment tu fais pour essayer de mettre un flic derrière ? Moi j'ai test le défi et plein de fois j'ai reussi a mettre des gens derriere en 30 secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) bas je tir sur un flic un fois mort je tir il glisse par terre et je l’emmène jus qu'a la voiture qui est placé en bas de quelque chose et je tire pour que le flic tombe dedans je vois d'autre soluce je me complique la vie je viens de comprendre quel con Modifié 3 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ah ouai chaud patate quand même ton truc. Je vais t'aider lol ^^ Moi je recule assez vite sur le flic, au début il s'accroche mais si tu continue a reculer il se met bien allongé derriere alors tu descends vite et tu le bute et il restera allongé derriere. Tu peux conduire ensuite pour te cacher des étoiles de flic et ensuite revenir devant la prison. Mais conduit pas trop trop vite non plus sinon bye bye le corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 ouai je viens de le faire je suis débile de fou debout et mort je file voir kolanta j'avais mis pose a toute j'espere c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 je file voir kolanta j'avais mis pose a toute j'espere c'est bon Ouai tu t'es rendu fou lol sinon c'est bon c'est validé ^^ Classement : -Manu92portos : 75 - MYTH : 29 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - lestral13 : 14 - Black-GTAV : 11 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 défi: se prendre en photo en pleine air: -avec la toile parachute arc en ciel -sac de parachute PORTUGAL DANS LE DOS -on doit voir minimum un camion de pompier et (en plein jour ) A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ca c'est du défi En plus le sac coûte cher! Je joue demain, en espérant que personne ne l'aura d'ici là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Moi le défi précédent, je le fait au bulldozer ! Bonne chance pour celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 lol je file au lit demain taf taf allez pigsy ça fait longtemps bon week end les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 C'est good ? un hélico a spawn au dernier moment lol 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 C'est good ? un hélico a spawn au dernier moment lol c'est tout bon a ton tour CLASSEMENT : -Manu92portos : 75 - MYTH : 29 - Pigsy : 17 - lestral13 : 15 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 11 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan, l'entrée du club de strip-tease et le bus touristique de Vinewood. Votre perso doit porter la tenue "les dents longues". Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Bien ouèj lool faut voir si c'est validé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Je l'espère que c'est bon lestral13, tu me remboursera pour l'achat de la tenue car, c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Vous me faites honneur avec ce défi (à 00:31) : https://www.youtube.com/watch?v=a0pwfmUkNRo Modifié 4 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Je l'espère que c'est bon lestral13, tu me remboursera pour l'achat de la tenue car, c'est pas donné... Combien elle t'as coûté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 moi je vous donne si on peu je suis plein au as toujours mes 140million a peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites