MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Moi aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Bon moi je me co les gars, je vais attendre la buffalo !!! je peux vous envoyer invit si vous voulez me rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ajoute moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de le faire, je suis avec Boca la , je t'envoi invit quand je te voit co Vol Boca, vol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 héhéh de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Bon les gars je dois fier, vous êtes trois (Bocanegra, Manu et Lestral), vous pouvez le faire donc, j'étais bloqué ans le golf là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 2h on joue je suis au bout fatigué j'espere elle va apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Je viens de le faire, je suis avec Boca la , je t'envoi invit quand je te voit co Vol Boca, vol !!!!! Bye bye Lestral ^^ 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Voilà après une course( Boca,pigsy, lestral et moi même) pour désigner le photographe ^^ Un gros gros merci a Lestral et boca d'avoir attendu presque 3 heures super boulot d'équipe les 3 mériteraient le point ^^ (pour le temps passer ) .... :rolleyes: Modifié 20 octobre 2014 par manu92portos 2 MYTH et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Avec du temps mais on a enfin réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 ce matin ça pique les yeux :sleeping: :sleeping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ouai sérieux, plus jamais des défis comme ça lol 23h jusqu'à 2h du mat a attendre la buffalo et ensuite que la nuit arrive… C'etait tendu et l'autre mongolien de pnj qui a faillit foncé dans notre buffalo.. Sinon quelques photos de notre attente lol : :D Modifié 20 octobre 2014 par lestral13 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Attendez vous marrez pas trop il va vous dire que le défi n'est pas validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Pourquoi tu nous emboucane Tchikiblah ? biensur qu'il sera validé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ouai sérieux, plus jamais des défis comme ça lol 23h jusqu'à 2h du mat a attendre la buffalo et ensuite que la nuit arrive C'etait tendu et l'autre mongolien de pnj qui a faillit foncé dans notre buffalo.. Sinon quelques photos de notre attente lol : :D Super les photos. Simpa le petit combat en haut de la banque , Sinon grave le pnj qui a grillé le feu a failli tuer la voiture hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Voilà après une course( Boca,pigsy, lestral et moi même) pour désigner le photographe ^^ Un gros gros merci a Lestral et boca d'avoir attendu presque 3 heures super boulot d'équipe les 3 mériteraient le point ^^ (pour le temps passer ) .... :rolleyes: Hé bah voilà, vous y êtes arrivé... Bravo à vous 3... CLASSEMENT : - Manu92portos : 80 (MYTH , J’exige qu'il arrête de participé jusqu'a que un autre membre bat ton score ) - MYTH : 29 - lestral13 : 20 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 3 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Modifié 20 octobre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 CLASSEMENT : - Manu92portos : 80 (MYTH , J’exige qu'il arrête de participé jusqu'a que un autre membre bat ton score ) Pour ça faut me payer plus cher que ce qu'il me donne déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Y'a de la corruption dans ce jeu !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ton defi manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites