manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 c'est celle là la ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est celle qui est a coté du petit aéroport où y'avait des missions a faire pour trevor, en bas du mont chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Manu, je crois qu'elle n'est pas détruite en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 ouai mais pour avoir une poule faut etre en solo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) mais si c'est celle qui a pris feu je ne trouve aucune poule autour lestral pour la ferme on fait comment alors y a pas de poule a coté Modifié 26 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 gros en solo y'a des poules dans un enclos blanc, y'a des cochons aussi dans l'enclos je crois. C'est a Grapeseed, Tourne autour de là, reste pas près du bâtiment qui a brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 derrière la ferme y a un enclos avec vache cochon mais pas de poule si c'est bien cette ferme ou la maison a brulé car Grapeseed c'est la ville et y a plusieurs ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 il faut aller a Grapeseed pour voir les poules ^^ il y a pas mal de ferme la bas, alors regarde les toutes et dès que tu vois une poule a Grapeseed alors prends la en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) bas voilà pour moi par contre la derniere le social club ne fonctionne plus devant la statue devant le restau devant la grande roue Dans Grapeseed devant des poules (avec les moyen du bord ^^) Modifié 26 octobre 2014 par manu92portos 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 bas voilà pour moi par contre la derniere le social club ne fonctionne plus devant la statue devant le restau devant la grande roue Dans Grapeseed devant des poules (avec les moyen du bord ^^) Yes Manu ça marche! Classement : - Manu92portos : 88 - MYTH : 30 - Lestral13 : 25 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - Bocanegra : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 ^^ oulala vous perdez encore le prochain nous on gagne et dans 2 semaines on vous passe devant hahaha on fait comme ça allez paris Défi photographier un ami sur un vélo sautant du plongeoir dans la piscine ( pour faire simple la photo doit etre prise au moment ou le joueur quitte le plongeoir) pour être validé il faudra voir la piscine le joueur SUR LE VELO dans les airs il ne devra pas toucher l'eau ni le plongeoir A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) ah relou les défis où on doit être plusieurs lol ! oéééé jsuis énervé ce soir, on perds 1-`0 lol mais faut arrêter les arbitres aussi trop de pénalty non sifflés et on tape le poteau enfin bref tjrs premier tkt pas, c pas grave Tu joues a gta ce soir ?? Modifié 26 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 SVP... Le foot c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15252&hl= 2 lestral13 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Et voila pour moi ! Véridique mais c'est un parisien (non, pas manu lol ) que je ne connais pas qui m'a aidé sur le online loool Belle photo en plus ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Et voila pour moi ! Véridique mais c'est un parisien (non, pas manu lol ) que je ne connais pas qui m'a aidé sur le online loool Belle photo en plus ! Bien jouer c'est exactement ça super j'ai jamais reussi a faire un défi avec un gars du online inconnu lol a ton tour CLASSEMENT - Manu92portos : 88 - MYTH : 30- Lestral13 : 26 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - Bocanegra : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Bonne journée direction le boulot semaine plus courte week vendredi soir top top top les jour férié 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Défi : Prendre en photo un camion de pompier sur un train, posé dans l'un des ces wagons : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414337846-fullsizerender.jpg On doit aussi voir sur la photo des éoliennes . On doit voir le camion de pompier en entier. Défi a réaliser de jour. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'espère que ça ira : lien de la photo. Merci à MYTH et Elysio19 pour leur implication. C'est eux qui ont tout fait, je n'ai fait que prendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'espère que ça ira : lien de la photo. Merci à MYTH et Elysio19 pour leur implication. C'est eux qui ont tout fait, je n'ai fait que prendre la photo. Je pense c'est mieux si tu postes la photo direct ici c'est plus simple mais sinon c'est validé - Manu92portos : 88 - MYTH : 30 - Lestral13 : 26 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - Bocanegra : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4- Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour Utopia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 utopia utopia utopia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites