CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Balance ton fuking défis Utopia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 mdr black-gtav no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 je parie pour un défi demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je parie pour un défi tout a l'heure a 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis sur mon téléphone, je connais pas la balise pour mettre une photo. Pour le défi, je vais y réfléchir cette nuit. Je vous le donnerai demain matin normalement. ( ou avant si j'ai une idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 *Manu92Portos pète un plomb* 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) La nuit porte conseil lol perso jsuis a la maison toute la journée demain y'a pas de soucis pour moi lol Mdr manuPeteunplomb.com Modifié 27 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai vu demain j'ai fait LOOL demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai mon idée, mais je dois attendre demain pour trouver l'endroit où il sera le plus adapté. Ce sera une référence à un film que je viens de regarder. Désolé pour l'attente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 bas c'est parti pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Utopia, en solo s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je dois en changer alors, tant pis. Défi : Prendre en photo un Titan dans les airs ( vous devez être aussi dans les airs ) au moment de l'explosion lors de sa "rencontre" avec la Maze Bank. Logiquement, vous devez donc sautez de l'avion puis prendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) pas sur que ça passe lol 6 essai soit l'avion dévie soit le perso met 2h56 pour sortir du titan lol je vais faire un footing je verrai en rentrant en plus lestral13 est a l’affut je viens de voir ton social club lol Modifié 28 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 logiquement on sort de l'avion et on prends la photo, ouai c'est sûr lol c'est simple dit comme ça le perso met 6 mois pour sortir et l'avion vrille tout le temps quand y'a plus de pilote lol mais bon on vas finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Désolé manu, mais on voit pas vraiment l'explosion. J'ai failli remplacer le Titan par un Mammatus avant de poster. Je changerai si c'est trop difficile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le timming que ça demande! :ohmy: Bon je m'y met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Et la c'est bon ? Sinon celle là j'ai aussi ? Au sommet lol Modifié 28 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et la c'est bon ? *Venais d'allumer ma play* *Eteinds ma play* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et la c'est bon ? *Venais d'allumer ma play* *Eteinds ma play* Mdr attends y'a pas encore confirmation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et la c'est bon ? Sinon celle là j'ai aussi ? Au sommet lol Parfait ! Classement : - Manu92portos : 88 - MYTH : 30 - Lestral13 : 27 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - Bocanegra : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites