MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Citation du règlement : - Les défis en rapport avec du contenu exclusif de l'édition Spéciale ou Collector de GTA V est interdit car tout le monde ne pourra pas y participer. [MAJ du 27/07/2014] Désolé mais tu dois changer ton défi... 2 Bocanegra et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Citation du règlement : - Les défis en rapport avec du contenu exclusif de l'édition Spéciale ou Collector de GTA V est interdit car tout le monde ne pourra pas y participer. [MAJ du 27/07/2014] Désolé mais tu dois changer ton défi... Défis à réalisé en Online Prendre de près en photos une classe sportives de votre choix A côté de la voiture, doit avec un perso avec un signe de la victoire quand il gagne en cours Appuyer 2 fois en même temps sur les touche R3 et L3 Les roues de la voiture doit être braquer vers le perso qui doit faire le signe de la victoire... La voiture doit être en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Donc faut être 3 pour faire le défi quoi, 1 prends la photo, 1 a coté de la voiture fait des signes et 1 dans la voiture pour tourner les roues.. Trop chiant les défis où il faut être 3 sérieux Modifié 31 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Donc faut être 3 pour faire le défi quoi, 1 prends la photo, 1 a coté de la voiture fait des signes et 1 dans la voiture pour tourner les roues.. Trop chiant les défis où il faut être 3 sérieux Non, 2 suffit... il y à une méthode pour laisser tourner les roues Monter dans la voiture côté conducteur d'un ami Tourné les sens dans le sens voulut Dire à votre amis, qui vous passe de conducteur à passager Hé voilà, votre voiture à ses tourner sans conducteur 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 oh intéressant lol merci du tuyau je savais pas! Bon faut juste que je trouve quelqu'un alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Désolé j'ai eu un problème avec snapmatic.. J'espère que ça ira quand même. Dsl double post aussi oups ^^ Modifié 31 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Je suis dispo si jamais. EDIT: Pff m'en fou ^^ Modifié 31 octobre 2014 par Bocanegra 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Désolé j'ai eu un problème avec snapmatic.. J'espère que ça ira quand même. Dsl double post aussi oups ^^ Fait ch****, je la voulait avec le snaptic moi, et sans le conducteur... Je valide tout de même Classement Manu92portos : 90 - MYTH : 30- Lestral13 : 31 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Bocanegra : 6 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 31 octobre 2014 par Black-GTAV 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Film "Shérif fais moi peur" Film "Wayne's World" film "Taxi New York" a ouai pas de prise de tête lol 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Défi : Se prendre en selfie, avec en arrière plan, le Barracks HVY tout en haut du mont Chiliad. Votre perso doit porter la tenue extermination Toundra Lourd. On doit voir le Barracks en entier. Défi a réaliser de jour. Bonne chance ! Modifié 31 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) C'est bien cette tenue ? Modifié 31 octobre 2014 par Bocanegra 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 bien jouer boca moi je lutter pour grimper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est bien cette tenue ? Hum mouai y'a un mix dans ta tenue, le casque est bien toundra LOURD mais le haut c'est juste Toundra mais bon je valide jsuis pas méchant lol ^^ puis tant les tenues extermination c'est pas les même pour les perses fille je sais pas… Classement : Manu92portos : 90 - Lestral13 : 31 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8- Bocanegra : 7 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) bien jouer boca moi je lutter pour grimper lol J'en ai bien chier aussi ^^ J'avais un doute, j'ai cette tenue depuis un moment et je pensais vraiment que c'était celle ci Je poste mon défi demain, j'ai pas d'idées d'avance Modifié 31 octobre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 moi je pense pas jouer du week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ola Manu sans defi pendant 1 week ^^ tu peux te permettre t'a trop d'avance aha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 c'est le pti frere qui est venu passé le week donc c'est lui qui joue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 On va en profiter lestral, au taquet ce week end ^^ Je poste d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) ah ouai au taquet boca et moi ce WE alors J'espere que c'est ton petit frère qui est deja co au psn manu lol , et pas toi ^^ Modifié 1 novembre 2014 par lestral13 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ouai c'est le pti frere par contre il a du mal lool 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites