lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Mdr ce défi Boca j'ai bien galéré a venir sur cette terrasse lol ^^ Désolé la chaise est tombée lol Good mon tête a tête avec ma moto ? 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Tant pis pour toi, tu t’assiéras par terre haha En tout cas J'A-DORE ! Je valide donc ton tête à tête à ton tour Classement Manu92portos : 90 - Lestral13 : 34 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Dagio : 10 - Bocanegra : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 1 novembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ok tant pis par terre alors Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan ce damier : On doit aussi voir en arrière plan une piscine et une Pegassi Infernus blanche. La Infernus doit avoir les phares avant allumés et la porte conducteur pas fermée. On doit voir en entier la piscine et la Infernus (et une partie du damier). Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ça commence à me revenir cher ces défis... Bon on voit pas le phare allumé mais on voit quand même que c'est éclairé par terre, ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 héhé vous êtes des fou hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comment vous faites pour trouver les endroits en quelque seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comment vous faites pour trouver les endroits en quelque seconde ? Ah y'a beaucoup de geeks ici aha ^^un petit survol en hélico et on repère les endroits mais bon tkt souvent les défis mettent plusieurs heures voir quelques jours a être fait. ça commence à me revenir cher ces défis... Bon on voit pas le phare allumé mais on voit quand même que c'est éclairé par terre, ça ira ? Yes c'est good Boca Classement : - Manu92portos : 90 - Lestral13 : 34 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Dagio : 10- Bocanegra : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Surtout cet endroit, je le connais depuis par très longtemps grâce à quelqu'un qui fait des vidéos sur des choses qu'on ne voit pas forcément dans le jeux, c'est utile ^^ Défi: - Prendre en photo un hélicoptère d'ambulance, poser près d'une voiture accidentée ! - On doit voir l'hélicoptère, la voiture accidentée, un véhicule de police et un camion de pompier. Faites travailler votre imagination Défi à réaliser de nuit., et sur autoroute. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Mon dieu ils conduisent vraiment comme des parisiens ces pnj.. . 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Impeccable, bien joué ! à ton tour. Classement - Manu92portos : 90- Lestral13 : 35 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Dagio : 10 - Bocanegra : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Défi : Prendre en photo, un avion de chasse et une Zentorno sur la plage de LS. On doit voir en arrière plan, quelques buildings de la ville de LS. On doit voir en entier l'avion et la voiture. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Et voilà, mes deux joujous favoris 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Et voilà, mes deux joujous favoris Jolie photo boca et jolie joujous C'est validé Classement : - Manu92portos : 90 - Lestral13 : 35 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14- Bocanegra : 11 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Défi: - Prendre en photo le corbillard prêt de cette tombe : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414929719-0-0.jpg - on doit voir un joueur faisant le signe " salut " face à la tombe et portant un costard. Défi à réaliser de jour, de préférence sous la pluie, mais sera accepter tout de même s'il fait simplement nuageux, donc pas de soleil. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ce défi donne envie de se pendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Mais non, il faut juste un peu de patience ^^ Modifié 2 novembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ce défi donne envie de se pendre mdr Ça change car beaucoup de défi de ce week était vraiment très simple hahaha j'espère quand je reviens dans le jeu ils seront toujours pareil -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Simple c'est vite dit, ça fait quand même 3h que j'ai poster le défi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Simple c'est vite dit, ça fait quand même 3h que j'ai poster le défi lol ceux que Lestral à posé lol Modifié 2 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Oui mais je suis pas pour Paris c'est pour ça il met pas des choses trop dur Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites