IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Comment est ce que MYTH va faire lorsque les versions new gen seront sorti au niveau des defis, si on aura le droit de proposer des défis avec du contenu exclusif new gen par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On verra ce que dit Myth mais Ce n'est pas obligatoire d'avoir un autre perso a ses cotés pour pouvoir prendre une photo de soi même en entier avec Snapmatic, il y a une astuce pour ça (ce que je viens de faire pour cette photo.. Personne ne m'a prit en photo. sur la photo c'est bien mon perso et vous verrez (pour ceux que j'ai sur le socialclub) que la photo vient bien de mon propre snapmatic) "L'inconvénient" c'est qu'il y aura une bombe collante sur la photo, a la main droite du perso. Voila voila sinon j'ai le point ? Good night je retourne au spa top top a ton tour classement - Manu92portos : 92- Lestral13 : 38 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 14 - Bocanegra : 11 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Défi : Se prendre en selfie lorsque vous braquer un Supermarket. Vous prendrez le selfie au moment où le commerçant vous donne le sac d'argent. Votre perso doit porter le masque hockey rouge. Votre perso doit faire l'action "doigt". Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Oublié un détail Modifié 4 novembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 c'est bon ? ou faut voir le sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 hum je voudrais voir le sac stp manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) TROP TARD MANU Modifié 4 novembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 mdrrrr black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 TROP TARD MANU Et ouai dsl manu lol ^^ Validé pour toi black Classement: - Manu92portos : 92 - Lestral13 : 38 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15- Black-GTAV : 15 - Bocanegra : 11 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Après 3 commerces, 10.000$ pour Lester, je peux vous dire que j'en n'ai baver Défis à faire en Online Prendre une photos la Vapid Bullet de couleur noir mat en principale et blanc mat en secondaire avec des jantes haut de gamme "Dash VIP" en couleur Jaune Racing... A côté, un joueur qui fait une action lorsque que vous gagner une course... Défis accepté suivant les condition : Les roues doivent être tourné dans les sens opposé ou se trouve le joueur Le véhicule doit être en parfaite état Aucun joueur ne soit à bord du véhicules A réaliser de jour Good Work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Black est ce que tu peux expliquer comment faire pour mettre les roues tournées sans conducteur dedans ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Monter dans la voiture côté conducteur d'un ami Tourné les sens dans le sens voulut Dire à votre amis, qui vous passe de conducteur à passager Hé voilà, votre voiture à ses tourner sans conducteur quand le conducteur braque je le passe en passager il sort mais les roues se remettent droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pourtant, certain réussissent à le faire Photos prise par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 mouai ça aide pas lol, tu as deja essayé toi même de le faire black avec un pote a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 c'est peu être patché non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 mouai ça aide pas lol, tu as deja essayé toi même de le faire black avec un pote a toi ? J'ai éssayer avec la Hotknif de Mclane01, sans succès c'est peu être patché non Elle à été prise le 12 Octobre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 hum bizarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 mouai ça aide pas lol, tu as deja essayé toi même de le faire black avec un pote a toi ? J'ai éssayer avec la Hotknif de Mclane01, sans succès donc.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Donc le défi est un peu foireux lol car personne n'y arrive^^, même pas lui qui poste le défi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) mouai ça aide pas lol, tu as deja essayé toi même de le faire black avec un pote a toi ? J'ai éssayer avec la Hotknif de Mclane01, sans succès donc.? Donc le défi est un peu foireux lol car personne n'y arrive^^, même pas lui qui poste le défi lol J'attend la réponse de DeZtRuCtEuRZ1 pour savoir comment il à fait EDIT : Voici sa réponse Salut, Bah ma technique perso, c'est: Tu trouve un endroit pas trop insolé. Tu place ta voiture perso la ou tu le souhaite. Ensuite, le principe est de bloqué les portieres, pour que tu n'est pas l'animation. Il faut que tu te téléporte dans la voiture. Donc il faut que tu bloque les portieres avec une voiture, ou tu trouve un poteau. Ensuite tu rentre dans ta voiture perso, tu braque les roues, tu allume les phares (si tu veux) et tu descend. Ensuite tu enleve les voiture qui bloque, et, Hop ! Tu as ta photo Modifié 4 novembre 2014 par Black-GTAV 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites