manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pas de panique je serais pas là ce soir ^^ ou alors assez tard Moi je sort du ciné interstelar toptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) I DID IT Bon, l'hélico se voit pas trop, mais quand même. Modifié 10 novembre 2014 par Pigsy 2 manu92portos et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 bg Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Edit : mouai l'hélico de police fallait le prendre Pigsy, fallait qu'il soit posé avec vous 3… Bon mal entendu mais je voit que c'est un hélice de police. Mais bon ça va j'accepte quand meme lol jsuis pas un enfoiré ! Classement : - Manu92portos : 97 - Lestral13 : 49 - MYTH : 30 - Bocanegra : 19- Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Modifié 10 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ouuf merci d'accepter mdr, oui désolé, j'avais pas compris qu'il soit posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) humhum je me disais bien qu'il fallait trouver l'helico car j'ai juste vu l'helico du fbi pas celui des flic bonne soirée je vais me regarder les toys story Modifié 10 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Mon défi (assez con, javoue ) : Prendre en photo ce carton : Qui est, comme sur la photo en train de flotter sur ce "fleuve", au même endroit, avec en fond un personnage habillé en bleu avec un masque de votre choix, et en train de faire le signe "tu veux mon doigt?" Attention : le personnage doit se situer dans le cercle bleu, et dans l'ombre qui est à cet endroit, il faut donc faire attention à l'heure pour avoir la bonne ombre. Bonne chance! Sinon, j'avais réussi à en faire une un peu mieux : Modifié 10 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 WTFFFF mdr Bonne soirée Manu 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pigsy il est dingue mdrrrrrrr toys story c'est plus simple mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'avoue que là, c'est complètement tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ah Cool pour la deuxième photo Pigsy, Beaucoup plus jolie la deuxième quand même:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pigsy le carton c'est toi qui l'as mit ? car a cette endroit y a rien car si on essaye de pousser un carton ou de tiré dessus il éclate lol c'est un peu comme ton ancien défi titanic lol Modifié 11 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Moi je sais comment faire Manu héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le carton est poussable, et se situe à côté du lieu demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Vraiment trop bizarre ton défi lol je sais pas où t'es allé le chercher.. J'espère que c'est bon, le carton était tellement long a venir que l'ombre s'est un peu décalée par rapport au perso bleu.. Moi hier j'ai été sympa avec ta photo avec l'hélico lol Edit : l'autore perso avait bien un masque Pigsy ^^ Modifié 11 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Euh tu m'as pris pour le père Noël? J'avais dis que le perso devait être dans l'ombre. A refaire. Je rigole, c'est bon! A toi! Tu peux mettre le classement à jour stp? Modifié 11 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ah ouf même pas eu peur lol. Alors MAJ du Classement après le défi de Pigsy. Classement : - Manu92portos : 97- Lestral13 : 50 - MYTH : 30 - Bocanegra : 19 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A mon tour Je post un défi bientôt, le temps de chercher et tout.. Modifié 11 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Défi : A réaliser a deux. Vous devez prendre en photo un ami qui vol en raz-motte avec un Titan, au dessus du lac Alamo Sea. Le paparazzi doit se mettre face au mont Chiliad, et donc on doit voir en arrière plan le mont Chiliad (jusqu'au sommet) et le Titan en entier qui vol en raz-motte au dessus de l'eau. Les roues du Titan doivent être rentrées. Le mieux pour celui qui prend la photo, est d'être sur un bateau, si vous en trouvez un. Le Titan doit voler le plus bas possible mais ne doit pas toucher l'eau Défi a réaliser de jour. Bonne chance ! Désolé du double post. 2 manu92portos et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 y a personne pour le faire je suis autour du lac depuis 1 h lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites