Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai demandé en arrière plan une prostituée pas un zombie !! ^^ C'est validé, bien joué. à ton tour. Classement: Manu92portos : 98 - Lestral13 : 55 - MYTH : 30 - Bocanegra : 22 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 13 novembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est pas le mont chiliad derriere sur ma photo ?? ah je pensais ben ok alors mea culpa Lol ba sinon j'aurai rien dit marseillais c'est le cadeau de la défaite de dimanche 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai demandé en arrière plan une prostituée pas un zombie !! ^^ C'est devenu un zombie a force de se faire prendre tous les soirs ^^ Défi : Se prendre en selfie avec en arriere plan, un BMX posé sur ce bateau de sauvetage : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415905663-bateau.jpg Le BMX doit être posé en haut entre les 2 barres parallèle qui sont dans l'ombre. Le bmx doit rester debout, pas être couché. Votre perso doit porter la Tenue "Patriotisme Décontracté" (t-shirt,bonnet et lunettes Américain) En gros prenez la même photo que j'ai prise sauf que vous prenez un selfie et qu'on doit voir le bateau de sauvetage,le vélo en entier et la mer/plage/montagne(pour bien montrer que c'est cet endroit car des bateau de sauvetage y'en a plusieurs) Défi a réaliser de jour. Bonne chance !! Edit par rapport au défi en cours : Les gars, au pire des cas pour ceux qui ne trouvent pas la tenue du patriotisme, alors vous pouvez prendre la tenue que vous voulez, par contre le défi doit être fait en online! Donc je ne veux pas voir de Franklin,Trevor ou Michael. Et votre perso ne doit pas porter de masque. Allez bonne chance Modifié 13 novembre 2014 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) cool tout le monde a cette tenue ? je passe mon tour j'ai aucun des vêtements Modifié 13 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) :ohmy: Tout le monde a la tenue normalement Manu, elle a été rajoutée lors d'une mise a jour y'a assez longtemps, même si tu l'a pas achetée, tu peux tjrs la trouver… ( je pense!) Modifié 13 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pas sure qu'elle soit encore dispo, je me souviens que les 2 véhicules ( moto et monster trucks ) étaient dispo pendant une période limitée et du coup je pense que c'est pareil pour les vêtements, à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) bas j'ai fait 3 magasins j'ai pas trouvé pas grave je regarderai tout a l'heure au cas ou mais je pense pas comme le liberator il n'y est plus non plus et j'ai pas la télé encore une fois madame regarde rising star -_- je suis au bout lol Modifié 13 novembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah les femmes 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah les femmes lool mais heureusement qu'elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 bas j'ai fait 3 magasins j'ai pas trouvé pas grave je regarderai tout a l'heure au cas ou mais je pense pas comme le liberator il n'y est plus non plus et j'ai pas la télé encore une fois madame regarde rising star -_- je suis au bout lol Elle a pas de très bons goûts au niveau de la télé... Sinon, pour la tenue, elle date de la maj 1.15 je crois. 2 manu92portos et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi aussi j'ai pas trouvé la tenue, j'ai peut être mal regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Edit par rapport au défi en cours : Les gars, au pire des cas pour ceux qui ne trouvent pas la tenue du patriotisme, alors vous pouvez prendre la tenue que vous voulez, par contre le défi doit être fait en online! Donc je ne veux pas voir de Franklin,Trevor ou Michael. Et votre perso ne doit pas porter de masque. Allez bonne chance Modifié 13 novembre 2014 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 bas je retest demain il est bien casse noisette celui là j'adore j'ai sauté 2 fois une fois dans l'eau la 2 eme fois impossible de remonter sur le vélo ça fait assez loin pour allez chercher un vélo a l'appart on verra demain ,doit y avoir moyen mais l'eau en dessous le mécano ramène pas les vélos pour le cou 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Hahaha alala comme je suis heureux que tu sois tombé dans l'eau manu :D c'est exactement ce que je voulais yes retest Manu a moins que quelqu'un d'autre y arrive avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Hahaha alala comme je suis heureux que tu sois tombé dans l'eau manu :D c'est exactement ce que je voulais yes retest Manu a moins que quelqu'un d'autre y arrive avant toi enfoiré :lol: :p lol tkt mon 100 eme arrive mes 2 prochain défi ce feront pas en 1 heure je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je me langui de voir tes 2 prochain défis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je confirme, un vrai casse tête lol mon vélo c'est retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 je laisse tomber après plusieurs tentatives, de +, il est impossible de prendre le BMX avec le Cargobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Aha Oui le défi est casse tête mais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Aha Oui le défi est casse tête mais possible Lol je tente quand je rentre du boulot j'y est pensé toute la journée je pense savoir comment faire lol mais je faut que je fasse vite avant le match du Portugal hehe Modifié 14 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites