lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 éh non lance ce soir aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On peut t'aider si tu veux ^^ 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui on peut t'aider aha sinon lance un autre défi on s'endort bien après avoir réalisé un défi lol ^^ 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Défi 4 photos pour le 100 eme j'espere j'en fait pas trop lol tout n'est pas compliqué en tout cas -1ere photo avec michael en selfie avec en arrière plan le camion ferrailleur et ce tag . (camion ferrailleur en entier pas cacher par le perso ,en plein jour et pas de filtre ) -2eme photo en online sefie de votre perso il doit avoir un chapeau genre cow boy ou un truc comme ça avec en arrière plan le camion ferrailleur et UNE GIRAFE avec une écharpe bleu ^^(camion ferrailleur en entier pas cacher par le perso , en pleine nuit, pas de filtre ) -3eme photo ecrire "100" au dessus de ce tag (bien lisible) -4eme photo 1 camion ferrailleur doit être posé sur la grande roue (+ filtre et de nuit on doit voir la grande roue entière et le camion ferrailleur ) A VOS MANETTES BONNE CHANCE LESTRAL va t ' il encore montrait son talent de snap ou quelqu'un va prendre les devants bonne chance a tous Modifié 17 novembre 2014 par manu92portos 2 MYTH et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 "UNE GIRAFE avec une écharpe bleu" ? wtf c'est quoi ça, c'est où ? :ohmy: :ohmy: Chaud patate de trouver le camion ferrailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il va être dur celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le camion ferrailleur posé sur la grande roue... On se fait une photo chacun ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est déjà chaud patate de trouver une camion ferrailleur alors de le trouver plusieurs fois… Le truc de la roue m'a l'air foireux lol. Manu le truc de la girafe c'est quoi ? Genre une statut comme le dinosaure rose ou genre un panneau publicitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est déjà chaud patate de trouver une camion ferrailleur alors de le trouver plusieurs fois… Le truc de la roue m'a l'air foireux lol. Manu le truc de la girafe c'est quoi ? Genre une statut comme le dinosaure rose ou genre un panneau publicitaire ? la girafe le jour ou je l'ai vu j'ai dit c'est pour mon 100eme non c'est pas une statue pour le camion ferrailleur 1 solo et un en online et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 T'as fais fort pour le 100eme Manu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 trop horrible ce défi lol ça m'énerve,j'ai seulement trouvé l'endroit pour la 3ème photo lol... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 trop horrible ce défi lol ça m'énerve,j'ai seulement trouvé l'endroit pour la 3ème photo lol... si vous etes 4 posté chacun une photo je donne 4 point haha je me connecte pres le repassage pour explosé les camion ferrailleur qui passerai devant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi j'ai la 3ème photo mais pas le reste j'y arrive pas (pas encore) lol ^^ Edit : Manu, en online j'ai essayé 3 fois de poser le camion tout en haut de la roue, mais le camion disparait directement quand je lâche le treuil… ? Modifié 16 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi j'ai la 3ème photo mais pas le reste j'y arrive pas (pas encore) lol ^^ Edit : Manu, en online j'ai essayé 3 fois de poser le camion tout en haut de la roue, mais le camion disparait directement quand je lâche le treuil… ? hahaha il en manque plus que 3 faut trouver la girafe et le tag et il manque plus cas chercher le camion ferrailleur après lool demain soir je donnerai un indice pour le tag ou la girafe au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) tu as testé de mettre le camion en haut de la roue ? Modifié 16 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 La girafe je l'ai déjà vu mais impossible de retrouver l'endroit 2 IFoundPigsy et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) tu as testé de mettre le camion en haut de la roue ? bas comme les voitures sur la grande roue le cargo porte le camion Modifié 16 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) tu as testé de mettre le camion en haut de la roue ? bas comme les voitures sur la grande roue le cargo porte le camion Mais pk le camion disparaît quand je le met sur la grande roue ? J'ai essayé plusieurs positions mais ça marche pas, faut que je continue jusqu'à que ça fonctionne lol. Mais toi t'as déjà reussit a le mettre alors ??? Modifié 16 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 tu as testé de mettre le camion en haut de la roue ? bas comme les voitures sur la grande roue le cargo porte le camion Mais pk le camion disparaît quand je le met sur la grande roue ? J'ai essayé plusieurs positions mais ça marche pas, faut que je continue jusqu'à que ça fonctionne lol. Mais toi t'as déjà reussit a le mettre alors ??? en online si tu as un pote a coter il disparait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 pfiouuu en online je trouve tout le temps le ferrailleur mais en solo impossible de le trouver, je comprends pas lol ça me dépasse cette histoire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites