manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Si vous prenez des photos enregistré les et retiré les du social club pour garder les endroit caché Je remet le défi sur cette page Défi 4 photos pour le 100 eme j'espere j'en fait pas trop lol tout n'est pas compliqué en tout cas -1ere photo avec michael en selfie avec en arrière plan le camion ferrailleur et ce tag . (camion ferrailleur en entier pas cacher par le perso ,en plein jour et pas de filtre ) -2eme photo en online sefie de votre perso il doit avoir un chapeau genre cow boy ou un truc comme ça avec en arrière plan le camion ferrailleur et UNE GIRAFE avec une écharpe bleu ^^(camion ferrailleur en entier pas cacher par le perso , en pleine nuit, pas de filtre ) -3eme photo ecrire "100" au dessus de ce tag (bien lisible) -4eme photo 1 camion ferrailleur doit être posé sur la grande roue (+ filtre et de nuit on doit voir la grande roue entière et le camion ferrailleur ) A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 17 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tkt c'est deja fait mohaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oui c'est fait aussi ! J'ai actualisé souvent le snap de lestral, en vain... Mais j'en n'ai plus besoin ! Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Mdr Myth t'as cru que c'était la fête ou quoi Moi je commence a lâcher l'affaire lol j'en ai marre depuis que le défi est lancé je cherche et ne trouve tjrs pas le camion en mode solo.. mon vié Modifié 17 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tous les moyens sont bons pour trouver un endroit ! Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Oui c'est sûr Myth Y'a pas quelqu'un de sympa qui peut donner des astuces/conseils pour faire spawn le camion ferrailleur en mode solo ? il est introuvable ce véhicule c'est affolant :ohmy: Modifié 17 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On galère tous autant que toi... Déjà 30 minutes pour ma part en Online et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 aha oui j'imagine.. moi au total au minimum 6 heures entre hier et aujourd'hui a chercher le camion en solo, et tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oui c'est sûr Myth Y'a pas quelqu'un de sympa qui peut donner des astuces/conseils pour faire spawn le camion ferrailleur en mode solo ? il est introuvable ce véhicule c'est affolant :ohmy: J'ai une astuce si t'en trouve un et que tu roules avec y en à plein qui spawn lol Ducoup on sait même pas qui a le plus de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Merci manu tu es le meilleur. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Derien c'est avec plaisir lol je regarde ce soir en solo ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ok regarde aussi le jour et l'heure, si tu le trouves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est vraiment une horreur ce camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Le double post le plus important de la journée.. No rage les amis. Modifié 17 novembre 2014 par MYTH 6 Tchikiblah, Sanarston, JOONE333 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oh GG mec !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=daBmZxiyBUw 3 MYTH, JOONE333 et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Il l'a fait!!! :ohmy: Modifié 17 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'en profite pour lever cette limite de 2 défis par jour. Mais j'espère qu'en retour on aura des défis plus compliqués que la moyenne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Le double post le plus important de la journée.. No rage les amis. j'accepte c'est la même girafe que je voulais mais pas au meme endroit par contre le tag c'était contre un mur ma photo mais les photos sont super BRAVO!!!! mais tout y est bien jouer a ton touR myth CLASSEMENT - Manu92portos : 100 - Lestral13 : 56- MYTH : 31 - Bocanegra : 22 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 17 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ha ! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté de défis. Défi : Photographier un camion de livraison Cola Deliciously Infectious devant ce mur : Je veux aussi voir un PNJ avec un habit rouge sur la photo ainsi qu'un véhicule rouge sur le toit. À vos manettes ! Modifié 18 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites