lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Mdr Pigsy ton retour en force ne reviendra jamais alors ^^ j'ai jamais dit que la toile est a LS, mais genre paleto ou Sandy peut être 2 IFoundPigsy et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 allez pigsy c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je mets une pièce sur Boca pour faire ce defi, ^^ Pigsy a deja lâché l'affaire mdr seulement au bout de 2 petite heures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je testerais ce soir, si j'ai assez de patience ^^ faut pas croire c'est fatiguant de cherché pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Aha ouai j'avais remarqué ça en cherchant pendant des heures le fameux camion ferrailleur (et que tu trouves quand t'en a pas besoin..) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 ouai le camion ferrailleur c'est ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je mets une pièce sur Boca pour faire ce defi, ^^ Pigsy a deja lâché l'affaire mdr seulement au bout de 2 petite heures ;) J'ai joué 3 heures aujourd'hui, dont 2h 30 de recherche, j'ai survolé Sandy Shore, LS, Paleto bay pour cette foutue toile, là je lâche vraiment l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Aha Pigsy je rigole je sais c'est énervant au bout d'un moment de tourner en rond.. ^^ Tu trouveras la toile par hasard genre 2-3 jours après que le defi soit finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 donne lui un indice lool c'est pas bien lool en plus tu l'as mené en bateau mdr on voit bien c'est pas dans le désert lool je viens de le voir mais le cargo ne portait les taxis tu as de la chance mais cherche de la verdure :whistling: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai juste survolé très vite SS et PB en hélicoptère mais la plus grosse partie du temps j'étais dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La toile est dans LS ^^ elle est dans une grande rue connue que tu empreintes sûrement a chaque fois que tu joues. Par contre Manu le cargobob peut porter les taxis ( je l'ai fait pour tester le defi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La toile est dans LS ^^ elle est dans une grande rue connue que tu empreintes sûrement a chaque fois que tu joues. Par contre Manu le cargobob peut porter les taxis ( je l'ai fait pour tester le defi ) Oui je sais bien mais la j'avais 3taxi en porté aucun j'ai changer le cargo et pareil même le gars qui était avec moi était fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Mdr bizarre tes cargobob ! ^^ sinon c'est juste vous qui n'êtes pas bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 - Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. [MAJ du 10/03/2014] Moi, je vote pour le changement du défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 - Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. [MAJ du 10/03/2014] Moi, je vote pour le changement du défis Loooooool la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Il est réalisable, j'étais à deux doigt d'y arrivé... mais par manque de temps j'ai pas pu donc je test un peu plus tard et si vraiment on verra ce qu'en pense tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) " 3 taxis, 1 feltzer, 1 cargo + 1 toile dans LS a trouver" est beaucoup plus facile que trouver un camion ferrailleur lol Modifié 24 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 il est facile faut pas abusé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Manu tu avais raison, le cargo ne porte pas le taxi sur le online 145 000$ là ou je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) a il porte pas donc je vais voir en solo la par contre si le joueur tourne la tete plus de taxi je viens de test y avait une fetzer 2 taxi j'ai pivoter pour rentrer dans le 3 eme taxi plus rien sur les toile je retente Modifié 24 novembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites