MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Moi je mets une pièce sur Boca pour faire ce defi, ^^ Pigsy a deja lâché l'affaire mdr seulement au bout de 2 petite heures ;) ;)

J'ai joué 3 heures aujourd'hui, dont 2h 30 de recherche, j'ai survolé Sandy Shore, LS, Paleto bay pour cette foutue toile, là je lâche vraiment l'affaire. :p

donne lui un indice lool c'est pas bien lool en plus tu l'as mené en bateau mdr on voit bien c'est pas dans le désert lool je viens de le voir mais le cargo ne portait les taxis tu as de la chance mais cherche de la verdure :whistling: :whistling: :whistling: lol

La toile est dans LS ^^ elle est dans une grande rue connue que tu empreintes sûrement a chaque fois que tu joues. Par contre Manu le cargobob peut porter les taxis ( je l'ai fait pour tester le defi ;) )

Oui je sais bien mais la j'avais 3taxi en porté aucun j'ai changer le cargo et pareil même le gars qui était avec moi était fou lol

- Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. [MAJ du 10/03/2014]

Moi, je vote pour le changement du défis

- Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. [MAJ du 10/03/2014]

Moi, je vote pour le changement du défis

Loooooool la blague !

a il porte pas donc je vais voir en solo la par contre si le joueur tourne la tete plus de taxi

je viens de test y avait une fetzer 2 taxi j'ai pivoter pour rentrer dans le 3 eme taxi plus rien sur les toile je retente :/

Modifié par manu92portos