lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai refait tout a l'heure le defi avec 3 taxis et la voiture de Franklin et ça m'a prit 10 minutes. Faut juste rajouter le temps de trouver une feltzer et voilà mais bon assez facile de trouver la feltzer.. Par contre chelou que le cargo ne soulève pas les taxis en online, ça je savais pas lol. Pauvre Boca mdr heureusement que tu peux la revendre mais genre que vers les 100 000 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 6 fois j’essaie sa disparait a chaque fois je deviens dingue lol je retente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Au moins t'as trouvé le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Je pensais que le défi serait simple vu que je l'ai fait en très peu de temps mais vous êtes tous en galère mdr aha c'est bon ça, allez manu montre nous tes talents parceque blackgtav et pigsy bidon mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 parceque blackgtav et pigsy bidon mdr :p 5h de recherche c'est pas bidon. 2 Bocanegra et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) 2 heures je le fait y a toujours les voitures qui disparaissent de la toile quand c'est un taxi pas grave mais quand c'est la feltzer bas c'est mort y a pas de jaune qui passe au pire je retente demain lol, défois c'est quand il monte dans l'helico la camera tourne et hop plus de voiture Modifié 25 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Oui je sais Pigsy t'inquiète je t'enquiquine juste Edit : Oui faut faire très attention avec la caméra lol sinon hop plus rien Alors les gars personne arrive a refaire le boss ? Modifié 24 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) la feltzer est pas jaune lool j'avais tout en plus lol ha mais je savais pas on pouvait les mettre les une sur les autres je me cassais la tete a placer bien partout lol Modifié 25 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Mdr Manu oui vous pouvez les mettre a l'arrache sur la toile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien joué ! Pourquoi tu dis bien joué mdr ? J'attends tjrs que quelqu'un réussisse mon defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien joué ! Le défi n'a pas été réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ah merde, j'ai mal regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Je te l'ai dit à l'avance on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 c'est bon j'ai placer les voitures j’attends le jour maintenant 2h j'en peux plus soit ça disparaissait soit ça exploser :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 je fait le double post pour pas que le post soit modifier 3 IFoundPigsy, Tchikiblah et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Notre sauveur haha y'a pas à dire les défi compliqué à faire c'est pour toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Notre sauveur haha y'a pas à dire les défi compliqué à faire c'est pour toi Manu je vais faire le même avec 2 camion ferrailleur et chacun un taxi derrière loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Notre sauveur haha y'a pas à dire les défi compliqué à faire c'est pour toi Manu je vais faire le même avec 2 camion ferrailleur et chacun un taxi derrière loool Pas de problèmes ! Avec la PS4, j'en croise plein maintenant ! (Contre 5 en 1 an de GTA sur PS3.......................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites