IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Exact faut se faire plaisir, mais tu as pas pris le pack ps4 + GTA 5 directement ? Vu l'allure de la boite, je crois que ce n'est pas le pack. Bientôt le premier défi validée sur ps4?.. Modifié 29 novembre 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ah ouai je me langui de le voir le 1er defi validé sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Moi j'espère avoir l'honneur d'être le premier à valider un défi sur pc plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Exact faut se faire plaisir, mais tu as pas pris le pack ps4 + GTA 5 directement ? oui c'est bien le pack 399euro la console plus le jeu , en faite y a que les boites de la ps4 noir ou y a le jeu dessus , mais ils m'ont dit ça marche aussi pour la blanche sauf que la boite est normal avec garanti en plus (j'ai eu la playstation grise,ps2 noir , ps3 noir donc là ps4 blanche ça change et elle est trop belle de fou et la PS5 on vera lol transparente ) 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Et c'est quand que tu la branches manu la ps4 alors Moi jsuis en train de faire au taquet de missions pour me faire au taquet de dollars en attendant la ps4 lol car je sens je vais dépenser pas mal avec les nouveaux trucs en online :D Sinon faudrait que quelqu'un fasse le défi aussi lol je sais pas où spawn la karin patron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Jolie la PS4 Manu ! Bien joué ! Sinon pour le défi, on peut rentrer des voitures dans des remorques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Lestral: Y'a des vidéos pour ça @Sanamed: Oui c'est possible, il y a également des vidéos qui le montrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Boca, pour la 1ere photo, le camion que tu parles c'est bien un Pounder ? Est ce qu'il y'a plusieurs types de Pounder car ceux que je trouve sont comme sur la photo alors pas réussit a ouvrir la porte de derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 je la branche là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Non non pas ce camion, c'est celui avec la remorque qu'on peut accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) bon pour la ps4 je dois attendre le mail de confirmation de sony pour jouer en ligne donc pas de photo de suite par contre le jeu les 2 première mission j'ai pris une claque tellement c'est BEAU mais la vue à la première personne trop special pour moi je pense pas adhérer on verra Modifié 30 novembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 cool manu comme je me langui Pourquoi il faut attendre un mail de confirmation pour jouer en ligne ? tu as pu transférer ton perso online ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 alors personne pour le défi? cool manu comme je me langui Pourquoi il faut attendre un mail de confirmation pour jouer en ligne ? tu as pu transférer ton perso online ou pas ? pour me connecter avec mon psn vos validé un mail de sony mais ils ont 4h pour me l'envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 ah ok un peu long lol ^^ j'ai essayé tout a l'heure de trouver la voiture patrol mais bon pas trouvé lol j'ai pas envie de chercher ^^ tu peux le faire manu si tu as envie moi je test demain peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pareil, je n'ai pas trouvé la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 3 jours sans realisation de défis! Le rythme baisse là, et Manu tu devrais carburer avec ta ps4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Hier soir j'ai trouvé la karin patrol mais pas le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 ouai la j'y ai jouer a peine 1h mais je vais m'y mettre peu etre pas ce week car a lyon y a la fete des lumiere de vendredi a lundi soir donc tout les soir ballade dans lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je met la patrol et ma voiture perso a l'intérieur du camion et quand j'appuie sur R3 pour qu'il tourne son portable pour le selfie, alors là gros beug, le camion disparaît, mais les 2 voitures restent là voilà tant pis lol c'est pas ce soir que je vais essayer de le refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ça stagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites