manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) ça va venir de une je me lance sur la 2eme lool Modifié 16 décembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Ça stagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Et voilà premier défi PS4 la qualité de l'image est juste wouaaa Pour montrer que c'est la limo Puis la 2 eme photo j'ai attendu le soleil au plus bas après il était cacher derrière l’aéroport 4 Sanarston, lestral13, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 popopooooo, bien joué manu elle était où encore la tour de la deuxième image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bien joué! Ce vine est à graver dans le marbre! Modifié 16 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 popopooooo, bien joué manu elle était où encore la tour de la deuxième image ? tout au sud vers les port juste en face de l'aeroport je l'avais jamais remarqué avant au début je chercher au nord -_- Bien joué! Ce vine est à graver dans le marbre! lool j'adore la premiere photo on dirait plus qu'il fait chut hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Et voilà premier défi PS4 la qualité de l'image est juste wouaaa Pour montrer que c'est la limo Puis la 2 eme photo j'ai attendu le soleil au plus bas après il était cacher derrière l’aéroport Parfait Manu bien joué vraiment trop belle les photos new gen! je trouve que c'est ouf comment ton perso online te ressemble comme en vrai ^^ Classement : - Manu92portos : 102 - Lestral13 : 66 - MYTH : 31 - Bocanegra : 30 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 héhé Défi prendre en photo c'est deux cygne en plein jour avec une adder rose A VOS MANETTES BONNE CHANCE et bonne nuit les petit je trouve que c'est ouf comment ton perso online te ressemble comme en vrai ^^ lol j'ai rajouter le tatoo au cou pareil manque celui du bras et du dos mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et voilà ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Bien joué Manu Bon par contre c'est pas des cygnes sur la photo hein ^^ Dommage pour la photo que la voiture soit abîmé, ça aurait fait jolie 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Ah Dagio fait son come back cool Oui dommage que la voiture soit défoncée car ça aurait fait encore une plus jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et voilà ! cool bien jouer Dagio ça faisait longtemps a ton tour CLASSEMENT - Manu92portos : 102 - Lestral13 : 66 - MYTH : 31 - Bocanegra : 30 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15- Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Bien joué Manu Bon par contre c'est pas des cygnes sur la photo hein ^^ Dommage pour la photo que la voiture soit abîmé, ça aurait fait jolie autant pour moi des flamant rose quel gogole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 mdr; oui je me suis dépêché et ma adder à essayer de s'accoupler avec le mur du garage dans le fond de la photo mdr. Bon alors pour mon défi ImBackBitches Il faut une Tornado Declasse Version Mariachi attachée à la dépanneuse Version 2 et il faut apercevoir sur la photo un éclair dans le ciel (temps orageux donc XD) . Les deux véhicules doivent être en entiers. A VOS MANETTES 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Sympa le defi mais ça risque d' être assez tendu pour prendre l'éclair en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bien joué Manu pour le défi de Lestral ! Modifié 17 décembre 2014 par Thierry de Pad 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 allez c'est faisable et il y a moyen de faire de chouettes photos j'ai essayé pour le fun 3 manu92portos, Sanarston et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Ca rend bien effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 J'imagine pas sur ps4 avec une meilleure composition et un meilleur cadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Je pensais que la photo avait été faite sur ps4 ^^ elle est jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites