Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Merci à vous de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Ça ma l'air d'être bon. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Ça ma l'air d'être bon. Bien joué ! C'est Dagio qui a réalisé son propre défi pour nous montrer que c'est faisable... 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 ah merde lol, je pensais que c'était clair. merci pigsy. oui j'ai fait la photo pour montrer que c'est faisable. au pire je peux me donner le point, il y a aaaaaaaaaaaaaaauuuuuuucun problème haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Ça ma l'air d'être bon. Bien joué ! Tu m'as achevé loool 3 Dagio, Bocanegra et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Mdrrrr Thierry de pad Manu est ce que tu as test le défi sur ps4, moi je trouve la dépanneuse facilement mais la tornade demandée par Dagio impossible lol. en solo et online su ps3 il y a un easter egg où la tornado spawn avec voitures de flics a coté du camp des nudistes a 19h, je pensais faire pareil mais là sur ps4 rien ne spawn a cet endroit lol ( j'ai essayé plusieurs jours in-game) alalaa va être long ce défi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 ah ouais ? pourtant j'ai vérifié avant de poster si cette bagnole était dispo ps4 (on ne sait jamais) et j'ai vu qu'elle l'était. allez là les Pro-PSG et Pro-OM ... vous êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Mdrrrr Thierry de pad Manu est ce que tu as test le défi sur ps4, moi je trouve la dépanneuse facilement mais la tornade demandée par Dagio impossible lol. en solo et online su ps3 il y a un easter egg où la tornado spawn avec voitures de flics a coté du camp des nudistes a 19h, je pensais faire pareil mais là sur ps4 rien ne spawn a cet endroit lol ( j'ai essayé plusieurs jours in-game) alalaa va être long ce défi ^^ J'ai pas tester encore je verrai demain soir en rentrant du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ok Manu ^^ oui oui tkt Dagio elle y est bien aussi sur ps4. Je sais pas si ca a un rapport mais quand je suis allé voir j'avais juste débloqué franklin et Michael mais j'ai continué à faire des mission et quand j'ai débloqué Trevor j'y suis tetourné et l'easter egg était là alors ya moyen de l'avoir assez facilement mais bon trop tard pour ce soir lol et ca sera pas un partie de plaisir pour attendre l'orage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 pour le coup j'ai pas encore débloquer trevor faut déjà j'aille acheter mon 3 apparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai la ps3, j'essaie demain en début d'aprèm, sur! (C'est Pigsy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Ohohoh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Ohohoh ;) Yeahhhh bien joué lestral !! à ton tour ! ! - Manu92portos : 102- Lestral13 : 67 - MYTH : 31 - Bocanegra : 30 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Mais à qui donc s'adressait ce doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Mais à qui donc s'adressait ce doigt? Il est destiné pour toi Pigsy puisque poses la question aha non tkt pour la tornado mariachi que j'ai eu beaucoup de mal a avoir ^^ Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan : - Une limousine blanche où c'est écrit dessus "Joyeux Noel". - Un grand sapin de Noel que Rockstar a ajouté dans la ville. - Votre perso doit porter le Pyjama festif et le masque de Renne. - On doit voir au minimum un PNJ mort en train de bruler. - Défi a réaliser de nuit Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 les balles ne marque pas sur la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Si si les balles marquent sur la limo blanche Manu, peut être pas avec toutes les armes mais ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 ca marche pas a chaque fois du mois la limo blanche je passe mon tour pour ce soir plus la motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 " a chaque fois du mois la limo" tu voulais dire quoi lol ? T'utilises quoi comme arme Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 j'ai rajouter un mot loool t'as bien vu la limo blanche les balles ne marquaient pas je ressayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites