Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Gros défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Lool lestral tout seul sur la piste 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) au top lestral lol 5 h impossible d'avoir la bati rr en solo ..... :bye2: :bye2: Modifié 6 janvier 2015 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) oh mais c'est tendu pour avoir une bâti RR en solo :ohmy: :ohmy: :ohmy: pire que le camion ferrailleur lol Modifié 6 janvier 2015 par lestral13 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 comme moi hier en cherchant je passe 2 fois devant un camion ferrailleur en plein ville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Je changerai l'endroit pour la deuxième si vraiment il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 L'endroit on l'a trouvé mais la bati RR est pour l'instant introuvable en mode solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) WTF Modifié 6 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Alors black-Gtav tu nous la sort cette bati RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 tout l'aprem impossible d'avoir la bati rr en solo j'ai tout essayer et pour la photo avec le van j'ai trouver le même tag sur un mur mais pas au même endroit quand on cherche pas le camion ferrailleur ca donne ca sinon le défi bouge plus j'en suis là il manque les table pour la 2 et pour la photo 3 vehicule ok mais l'endroit jai le meme tag sur un autre mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 J'accepte même si c'est pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tu l'a trouvé ou la Bati rr du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 bon me manque que la moto en solo j'ai les 4 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Pigsy : La bati RR est en vente en online, mais pas en Solo, seule la bati normale est en vente en solo. Sauf que pour le défi il faut le faire en solo mais pour l'instant personne ne trouve la bati RR en solo lol Modifié 6 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Alors black-Gtav tu nous la sort cette bati RR ? Facile... J'ai ce qui faut moi @manu92portos, c'est pas ça que tu cherche des fois Modifié 6 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ok alors fait péter le défi si tu as ce qui faut moi je vous le laisse celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Alors black-Gtav tu nous la sort cette bati RR ? Facile... J'ai ce qui faut moi Pas de gltchs hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ok alors fait péter le défi si tu as ce qui faut moi je vous le laisse celui là lol Alors black-Gtav tu nous la sort cette bati RR ? Facile... J'ai ce qui faut moi Pas de gltchs hein? Crois que vous avez louper ma photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 on voit pas la photo tu l'as trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Manu a la pression là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites