Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bon voyage Manu ! Sinon, ce flic vient bien de la ville ? Comment faire pour transporter des pnj morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 il y a plusieurs flic avec lampe torche dans toute la map, j'en ai vu au moins a 4 différents endroit. Et oui j'en ai vu un dans la ville si je me souviens bien. Apres pour le transport c'est à toi de voir lequel choisir Aha. Mais je pourrais donner indice/astuce plus tard si vous y arrivez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ok merci je viens d'en voir un à Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Oui c'est ça il y en a un aussi a Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Alors les gars personne pour le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ouè les gars là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Alors la fille pas là pour le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai pas pensé à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est pas trop tard pour le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Allez Lucaramiel motive toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai trop la flemme là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tjrs la flemme toi mdr Allez Pigsy motive toi aussi !! Manu est OUT pour une semaine mdr vous ne voulez pas le rattraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Truc de malade les genssss NYC oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 mdr Manu t'étonnes même en vacances a NY tu peux pas t'empêcher de venir sur le Vine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 mdr Manu t'étonnes même en vacances a NY tu peux pas t'empêcher de venir sur le Vine hein Oaui en wifi je mettrai quelque photo on dirai gtav magasin véhicule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 J'en ai déjà vu 1 de flic comme ça, mais avec un membre des lost je vois pas ou ça pourrait être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Je crois que Les membres des Lost sont dans la rue qui se trouve en bas de l'hippodrome. Je me co tout a l'heure et je pourrais regarder exactement si tu trouves pas Modifié 19 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Il me semble que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Par contre le mec des Lost et le flic ne spawn pas au même endroit hein alors… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ah oui, j'y pensais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites