manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 bon plus 1 heure de recherche et rien du-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il est pour moi celui là tiens ou pas voilà ma photo ( en tout cas elle ira pas dans le top des plus belle photo je voulais en refaire une mais il pleuvait tellement... et le jet a pris feu lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Il est pour moi celui là tiens ou pas voilà ma photo ( en tout cas elle ira pas dans le top des plus belle photo je voulais en refaire une mais il pleuvait tellement... et le jet a pris feu lool) ça va j'accepte mais c'est sur elle n'ira pas dans le top vine ^^ Classement: - Manu92portos : 112 - Lestral13 : 80 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 18 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 C'est a mon "TOU" lool Défi photographier ce canapé et une moto celle ci daemon waestern (on doit voir le canapé entier et la moto entière juste a coter voir même dessus je sais pas si on peu lol ,utilisé un filtre ça peu etre cool A VOS MANETTES BONNE CHANCE 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Raah la dernière fois tu nous a enquiquiné avec ta table, maintenant c'est avec un canap' 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 J'ai une petite idée. Je verrais ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 C'est a mon "TOU" lool Défi photographier ce canapé et une moto celle ci daemon waestern (on doit voir le canapé entier et la moto entière juste a coter voir même dessus je sais pas si on peu lol ,utilisé un filtre ça peu etre cool A VOS MANETTES BONNE CHANCE Easy ! Raah la dernière fois tu nous a enquiquiné avec ta table, maintenant c'est avec un canap' Direction le sujet Cachettes et endroits méconnus de GTA Online J'ai une petite idée. Je verrais ça ce soir ! Trop tard l'ami 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 yé bien jouer elle est belle la photo , même si un bout du canapé et la roue de la moto est caché j'accepte (j'avais dit entier ^^) je crois je vais arrêter de demander en entier loool CLASSEMENT: - Manu92portos : 112 - Lestral13 : 80 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Pigsy : 19- Black-GTAV : 19 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Black qui revient a la hauteur de Pigsy héhéhé A toi Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Défis à faire en online... Prendre en photos les voitures suivante customisé : Karin Intruder : Obey 9F : (Pas la Cabrio) Albany Calvacade (Pas le V2) Ces véhicules devront être pris de jour, et comme sur un podium... Trouvé un endroit qui pourrait ressemblé à un podium Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 un podium 3 place ou genre une scene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 un podium 3 place ou genre une scene ? N'importe... Tant que les voiture de ne sont pas sur la même ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) la obey est customisable en online ? déjà faut la trouver mais souvent les véhicules sport on peut pas faire grand chose avec Modifié 3 février 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Il me semble qu'elle est customisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) FAIL de ma part lol Modifié 4 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Y'a toujours un truc foireux dans tes défis Black, c'est ouf. Obey 9F : Celle que tu veux et customisé donc. Obligé de la trouver quelque part mais impossible de la rentrer dans son garage ou au LS Custom !! Obey 9F Cabrio : achetable en ligne donc on peut la custom. Voilà fait le défi avec une Obey 9F Cabrio donc. REFUSER J'ai dit Obey 9F non Cabrio bordel Et la 9F non cabrio est achetable en ligne Modifié 4 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mais tu as lu ce que je t'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mais tu as lu ce que je t'ai dit ? J'ai rajouté une ligne en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Mdrrrr oh je suis c*n comment j'ai fait pour pas le voir sur le site. bon bah autant pour moi le défi n'est pas foireux mais du coup il est très simple a faire.. … Allé on fait comme si rien ne s'était passé Voilà : C'est bien la Obey non cabrio Modifié 4 février 2015 par lestral13 3 manu92portos, IFoundPigsy et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Alors photo acceptée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Elle semble bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites