IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Yep, c'est la bonne obey cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 mdr oui par contre on attends toujours confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 moi je dit bonne aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Mdrrrr oh je suis c*n comment j'ai fait pour pas le voir sur le site. bon bah autant pour moi le défi n'est pas foireux mais du coup il est très simple a faire.. … Allé on fait comme si rien ne s'était passé Voilà : C'est bien la Obey non cabrio C'est tout bon ! - Manu92portos : 112- Lestral13 : 81 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 19 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Défi : Photographiez une Panto dans un camion ferrailleur. Et on doit aussi voir sur la photo ce dessin : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423244407-ddd.jpg On doit voir le camion ferrailleur avec la Panto et le dessin en entier. Bonne chance 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Défi : Photographiez une Panto dans un camion ferrailleur. Et on doit aussi voir sur la photo ce dessin : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423244407-ddd.jpg On doit voir le camion ferrailleur avec la Panto et le dessin en entier. Bonne chance Trouver la Panto : Facile Trouver le camion : Facile Trouve le dessin : Pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Défi : Photographiez une Panto dans un camion ferrailleur. Et on doit aussi voir sur la photo ce dessin : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423244407-ddd.jpg On doit voir le camion ferrailleur avec la Panto et le dessin en entier. Bonne chance Trouver la Panto : Facile Trouver le camion : Facile IMPOSSIBLE Trouve le dessin : Pas facile Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Trouver la Panto : très très très facile Trouver le camion : Sur Ps3 je payé ma race , mais sur Ps4 assez facile Trouver le dessin : Faut avoir de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Seaktikit, avec moi, le camion est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 camion ferrailleur ouai facile par contre faut tourner quand meme et le logo hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Punaise je sais exactement quel est ce logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Punaise je sais exactement quel est ce logo!!! Dommage que tu ne peux pas jouer jusqu'en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Punaise je sais exactement quel est ce logo!!! Dommage que tu ne peux pas jouer jusqu'en mars J'ai chercher un peu mais alors j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Héhé. Le dessin est petit mais bon pas la peine de chercher dans des endroits improbables genre toute petite rue ou au fin fond du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 lool je me suis taper le désert bon j'allume la play dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Alors est ce quelqu'un a trouvé le dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Alors est ce quelqu'un a trouvé le dessin ? Non, de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 moi non plus petite question je voudrai mettre quelque photo de mon voyage a new york mais heberger un album sur internet quelqu'un peu m'aider , je sais les héberger et avoir le lien de chaque photo mais la je voudrai un lien avec une sorte d'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Je peut mettre un indice en cas si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 je me prépare pour le match hehe je verrai en rentrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites