manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) défi ce prendre en selfie avec un haut vert, lunettes verte et quelque chose sur la tête on doit voir cette vitrine et aussi un caddies de golf à réalise en online . A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 9 mars 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 personne ? ça doit être a cause des braquage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Et ouai perso pratiquement passé toute la journée sur les braquos lol ^^ Peut être je chercherais le truc avec ma toute nouvelle kuruma oh yeah :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 un vrai bijou cette caisse et le bruit du moteur 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Petit indice ne chercher pas tout nord à partir du terrain de golf une ligne droite et c'est pas au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Tout le monde s'en fout de ton défi avec les braquages, attend 2-3 et ils reviendront tous faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai pas trouvé ta vitrine lol pourtant j'ai pas mal tourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 1INDICE Petit indice ne chercher pas tout nord à partir du terrain de golf une ligne droite et c'est pas au-dessus :)1 2EME INDICE chercher sur votre gauche de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 C'est ouf je suis passé plusieurs fois dans la rue en cherchant avant tes indices et je l'avais pas vu lol 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 C'est ouf je suis passé plusieurs fois dans la rue en cherchant avant tes indices et je l'avais pas vu lol Voilà topp a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 121- Lestral13 : 91 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 21 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Un peu à court d'idée ça sera un défi facile! Défi : Photographiez un bus touristique, une limousine et une Felon GT garés devant ce tag (spoiler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 ouai facile je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Est ce que vous pouvez vérifier de votre côté mais depuis la maj braquage, on ne peut plus sortir plusieurs vehicules de son garage, pour pouvoir prendre une photo pour le Vine par exemple Genre normalement on gare une voiture a soit dehors, apres on se décale de quelques rues, on appelle son mécano pour livrer une autre voiture, la première voiture est inutilisable mais elle reste quand même dans la rue. Ben depuis la maj c'est plus possible de faire ça, la 1ère voiture disparaît.. C'était bien pratique quand on devait prendre en photo plusieurs vehicules! Modifié 14 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 je savais même pas on pouvait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Justement, moi je ne comprends pas comment vous arrivez à mettre plusieurs véhicule en scène. Car moi même une voiture de PNJ je la vole si j'en vole une autre elle disparaît... C'est pour ça vous dite que le défi est facile mais pour moi impossible. Car si je trouve les véhicules demandés je ne sais pas comment faire pour qu'ils restent....Par exemple je trouve la Felon, je pars chercher le bus et bah la Felon aura disparue... Et sinon, c'est vrai ce que tu dis Lestral13 le véhicule reste en place enfin je m'en suis appercu une fois en laissant mon véhicule perso quelques rues près de mon garage j'ai volé un Baller PNJ et rapporter dans mon garage je suis sortie avec un autre véhicule et mon premier véhicule perso était bien resté où je l'avais laissé...après je sais pas si maintenant cela a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 pour les véhicule que tu trouve faut garder la camera dessus tu tourne la tete et c'est mort lol il est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Et ouai apres je sais pas combien tu as de tune mais la Felon et la Limousine tu peut les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Meme si y'a les braquos, il est facile le defi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) durdur lool allez les gars Modifié 18 mars 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ah non je n'acheterais pas de véhicule en online...c'est pas possible en solo? moi j'arrive pas j'ai bien compris qu'il fallait garder la caméra sur le véhicule pour ne pas qu'il disparaisse donc à la limite pour deux pourquoi pas en revanche pour 3 je sais pas du tout... Et ouais le braquos mobilisent tout le temps...le temps d'attente surtout (dans mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites