lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Normalement non Defi a faire seul Appele ton véhicule Pegassus et ensuite tu le prends directement avec ton cargo. Il ne faut surtout pas que tu rentres dans le véhicule Pegassus car sinon si tu l'utilises pas quelques minutes apres être rentré dedans alors oui il disparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Normalement non Defi a faire seul Appele ton véhicule Pegassus et ensuite tu le prends directement avec ton cargo. Il ne faut surtout pas que tu rentres dans le véhicule Pegassus car sinon si tu l'utilises pas quelques minutes apres être rentré dedans alors oui il disparaît. En rentrant ou sans rentrer dans les véhicules ils disparaissent quand même faut le faire avec quelqu'un je VERAi ce soir si c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pfff plein de truc a changer apres la maj des braquos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Alors les gars on sèche pour le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 je le tente ce soir si y a quelqu'un qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Quand j'ai post le défi je savais pas qu'il fallait être 2 pour le faire (Merci R* pour avoir modifié des trucs bidon... ) Du coup si vous voulez je peux modifier un peu le défi pour que vous puissiez le faire seul Modifié 4 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Quand j'ai post le défi je savais pas qu'il fallait être 2 pour le faire (Merci R* pour avoir modifié des trucs bidon... ) Du coup si vous voulez je peux modifier un peu le défi pour que vous puissiez le faire seul En plus il est pas compliqué à chaque fois y avait personne pour m'aider en tout cas à Paris jusqu'à mardi soir donc pas de play lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Ouai bon tfacon c'est juste toi et moi maintenant sur le Vine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) C'est dommage que vous vous retrouviez à jouer à deux ça fait super longtemps que je regarde les pages du vine en temps que spectateur ( j'ai commencé vers la page 80 ) mais j'ai jamais eu le courage d'en tenter un Modifié 5 avril 2015 par drizzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 ah oui ça fait longtemps alors que tu regardes Et ouai dommage en plus avec les braquages, du coup moins le temps de faire les défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Heu... c'était quoi le défis déjà... Ha oui ! Faire en sorte que Manu92portos soit 2ème du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Heu... c'était quoi le défis déjà... Ha oui ! Faire en sorte que Manu92portos soit 2ème du classement Oui c'était ça mais on est loin d'y arriver c'est juste lui et moi qui jouons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloool 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Moi je crois que je vais commencé a le faire avec vous ^^ Par contre, ça serait sympa de faire des trucs possible à faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 ouai biloOol C'est top un new joueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bon les gars je modifie un peu le défi, comme ça là c'est sûr vous pouvez le faire tout seul Nouveau défi: Défi : Photographiez une limousine retournée sur son toit, tout en haut de la Maze Bank. On doit aussi voir la lune et au minimum un feu de détresse ( le feu soit en l'air si vous avez le temps de prendre la photo ensuite, ou soit j'accepterais si le feu est toujours allumé en étant a côté du véhicule. Bonne chance Modifié 8 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Bon, je ne sais pas si ça va être bon... Veuillez cliquer sur le dernier Spoiler. Veuillez cliquer sur le 2ème Spoiler. Veuillez cliquer sur le 3ème Spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 il est drôle black :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) C'est validé Classement: - Manu92portos : 122 - Lestral13 : 93 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33- Black-GTAV : 23 - Pigsy : 19 - juju-pro : 18 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Modifié 8 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ennnfffiiin !! Ce défi me tuait ! Bien joué Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Prendre sur la même photos, toutes les voitures en spoilers customisé. l'une entre elle, doit faire un 360. La photos devra être prise en hauteur. - 1 Grosses Cylindrées - 1 Supersportives - 1 Sportives - 1 Compact - 1 Sportives Classique - 1 SUV - 1 Coupé - 1 Berline Bonne chance... Mouhahaha Modifié 8 avril 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites