manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) are you serious :ohmy: 360° au sol ou dans les airs ? Modifié 8 avril 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Mouai pas vraiment compris... Je sais que depuis la maj des braquos sur new gen on ne peut plus sortir plusieurs voitures de ses garages (Merci R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 are you serious :ohmy: 360° au sol ou dans les airs ? Sous terre... Mais au sol bien sur Mouai pas vraiment compris... Je sais que depuis la maj des braquos sur new gen on ne peut plus sortir plusieurs voitures de ses garages (Merci R*) fait donc un rassemblement avec tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Mouai pas vraiment compris... Je sais que depuis la maj des braquos sur new gen on ne peut plus sortir plusieurs voitures de ses garages (Merci R*) fait donc un rassemblement avec tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Sérieux... On vient de sortir d'un gros défi, ce serait cool d'en proposer un plus facile histoire de fluidifier un peu le topic qui s’endort un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) je le fais demain soir qui M'AIDE ME SUIVE lol Modifié 9 avril 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Et voilà ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je pense pas que quelqu'un va le faire ton defi Black ta vu toutes les voitures que t'a foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 La seule possibilié c'est lors d'un affrontement hyper improvisé que tu peux tenter ta chance sinon c'est rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Vous êtes pas sérieux les mecs, vous demander à vos potes de sortir une classe de chaque et le tout et joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) La seule possibilié c'est lors d'un affrontement hyper improvisé que tu peux tenter ta chance sinon c'est rater Quoi pourquoi affrontement ? Juste tu te mets sur une session avec tes potes et chacun sort un vehicule custom mais bon y'a 8 vehicules au total.. ouai relou quoi Modifié 11 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 La seule possibilié c'est lors d'un affrontement hyper improvisé que tu peux tenter ta chance sinon c'est rater Quoi pourquoi affrontement ? Juste tu te mets sur une session avec tes potes et chacun sort un vehicule custom mais bon y'a 8 vehicules au total.. ouai relou quoi Je voulais dire rassemblement et non pas affrontement je sais meme pas pourquoi j ai dis affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Haha ouai c'était la fatigue a 5h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Voilà merci a lestral pour avoir surveillé les véhicules pendant je cherchais et customisé minimum 500 000 $ de customisation la minimum 5 Tinassiug, SebZouh, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Yeah au top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Voilà merci a lestral pour avoir surveillé les véhicules pendant je cherchais et customisé minimum 500 000 $ de customisation la minimum Hé bah voilà... Vous voyer quand vous pouvez - Manu92portos : 123 - Lestral13 : 93 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 23 - Pigsy : 19 - juju-pro : 18 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut les amis. Toujours fidèles au VP. C'est nice. Comme dit précédemment, certains voudraient plus de défis réalisables tout seul car c'est pas évident pour tout le monde. Ayant joué au multi de GTAIV entièrement seul durant des années, je sais ce que c'est de jouer alone et c'est encore plus frustrant quand un truc cool se déroule sans pouvoir y participer à cause de ça. Vlà. 3 Tinassiug, lestral13 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'avoue c'est mieux de faire un défi solo. Finalement on a réussis a deux hier, au début je pensais qu'il fallait être beaucoup plus que 2 joueurs pour le réaliser... Mais bon a plusieurs ça part en couilles a la fin alors ça peut être marrant aussi, voilà mon état après avoir explosé les voitures 12500 dollars de dommage pour ta Adder Manu Heureusement que j'ai pris ma tornado lol Modifié 13 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Défi 1 ere photo 15 pnj minimum en tenue de plage (maillot short) de jour 2 eme photo 20 pnj minimum mais en tenue habillé de jour . attention pas de flic ,pas de pnj mort A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites