lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Good ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Good ? c'est good good a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 123- Lestral13 : 94 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 23 - Pigsy : 19 - juju-pro : 18 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Défi : Photographiez un Bravado Paradise version Surf et un véhicule avec cette remorque, devant cet endroit. A réaliser de jour. Bonne chance Modifié 14 avril 2015 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 j'ai tourner 1h30 rien je passe mon tour pour le moment si c'est pas trouvé je récidiverai mes recherches lol pourtant j'ai du passer devant un bon nombre de fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Héhé il est pas si facile que ça a trouver, je l'ai trouvé par hasard hier avant de mettre le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Moi je viens de trouver l'endroit, reste plus qu'a trouver le vehicule avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ah c'est pour bientot alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Ca m'étonnerais pour ce soir parce que je vais pas tardé à éteindre la console et je trouve toujours pas de remorque edit : J'avais tout mais il fait nuit et je viens de perdre la remorque, je dois y aller je ressente demain si c'est pas trop tard Modifié 15 avril 2015 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 moi impossible de trouver je retente dans 10 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Quand le défi aura été réalisé (ou annulé ) hésitez pas à nous dire où se trouvait le fameux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Voilà pour moi ça ce trouve coter ouest le long de la cote en face de la plage y a un tout petit pont pour les piétons pour qu'ils passent au dessus de l'autoroute A coter du premier braquage si je ne me trompe pas ^^ 4 SebZouh, Tinassiug, lestral13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Voilà pour moi Parfait Manu Ouai a coté de la Fleeca Bank du premier braqué Classement : - Manu92portos : 124 - Lestral13 : 94 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 23 - Pigsy : 19 - juju-pro : 18 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Défi prendre en photo un camion de pompier devant ce mur A VOS MANETTES BONNE CHANCE (petite question pour vous aussi l'heure des post sur le forum est décalé d'une 1h ?)genre ça reste a l'heure d'hiver?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Edit: Je n'ai pas de probleme avec l'heure Manu, ça s'affiche correctement. Sinon voilà la photo Modifié 16 avril 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Je reviens dans le game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Je reviens dans le game. Même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Edit: Je n'ai pas de probleme avec l'heure Manu, ça s'affiche correctement. Sinon voilà la photo c'est good a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 124- Lestral13 : 95 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 23 - Pigsy : 19 - juju-pro : 18 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Je reviens dans le game. ouaiiiiiiiiii on te retrouve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bon bon bon c'est dur de trouver un défi parfois avec tous ce qu'on a donnés déjà lol Défi : Photographier un hélicoptère de police et au moins 2 policiers mort devant une plantation de cannabis. La plantation de cannabis doit être en feu. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Edit: Je n'ai pas de probleme avec l'heure Manu, ça s'affiche correctement. Sinon voilà la photo Continuez à situer dans Los Santos & Blaine County les endroits particuliers comme ça, ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur des détails auxquels on avait pas fait attention jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Edit: Je n'ai pas de probleme avec l'heure Manu, ça s'affiche correctement. Sinon voilà la photo Continuez à situer dans Los Santos & Blaine County les endroits particuliers comme ça, ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur des détails auxquels on avait pas fait attention jusque là Si tu aimes les petits détails, fais un tour ici : Le Savoir Inutile de Los Santos Tu vas adorer. Manu, pour l'heure, ça se règle sur ton profil. 3 lestral13, Tinassiug et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites