MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue dans le Vine-Picture de Los Santos ! Image par Dagio Présentation : Révélation ** Ici, vous êtes tous des paparazzis de Vinewood. ** Ce jeu consiste à répondre à un défi, lancé par une autre photographe. La particularité repose sur le fait que les réponses soient appuyées par des photos. C'est un jeu de rapidité. Règlement : Révélation - 1 seul défi est lancé à la fois. - Les défis seront justifiés par une seule photo. (Sauf si le contraire est imposé). - Seul le premier ayant accompli le défi, photo à l'appui, sera récompensé et pourra lancer le défi suivant. - Eviter de lancer un défis déjà lancé auparavant. - Screenshot et Snapmatic autorisés (évidemment) - Photo venant de GTA 5 uniquement. - Eviter d'utiliser les cheat/codes. Pour respecter cette règle, éviter de poster un défi pouvant être accompli à l'aide de code et/ou glitch. - Eviter les défis impossibles comme par exemple : mettre une voiture sur un avion de ligne en plein vol (sauf si c'est possible). - Tous les moyens sont bons pour l'accomplissement (excepté les codes, glitchs et autres). - Le Vine-Picture étant un jeu de photo, tout défi contenant une exigence de manière de réalisation est inutile car non vérifiable. - Soyez certains que votre défi est réalisable. - Les défis en rapport avec des objets pouvant disparaître sont interdits. Ex : se trouver à côté d'un des 50 morceaux de lettre. - Les défis nécessitant un accomplissement spécifique dans le jeu sont autorisés. Ex : un défi en rapport avec le sous-marin (qui n'est pas disponible dès le début). - Les scores seront impérativement cités en spoiler par le celui qui a lancé le défi quand il confirme l'accomplissement du défi. - Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. [MAJ du 10/03/2014] - Si la photo est tirée du Snapmatic, elle doit provenir de votre propre Snapmatic. [MAJ du 11/03/2014] - Exception où le défi doit être réalisé à 2. La photo devra être donc tirée du Snapmatic d'un des 2 joueurs mais le point sera attribué à celui qui postera la photo. (Arrangement entre les 2 joueurs). [MAJ du 30/03/2014] - Les défis en rapport avec du contenu exclusif de l'édition Spéciale ou Collector de GTA V est interdit car tout le monde ne pourra pas y participer. [MAJ du 27/07/2014] Outre Snapmatic, vous avez de nombreux hébergeurs d'images pour stocker vos photos. Ex : http://photobucket.com Lancement du Vine-Picture : Révélation Photographier 1 des 3 protagonistes se trouvant sur le toit d'une maison et dans sa voiture. Difficulté : 2/5 À vos manettes ! 8 Nath_Myster06, Seaktikit, Utopia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Sympa comme idée, divertissant ! Je pourrais peut-être faire des cadeaux pour les gagnants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est vraiment bien comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Par contre perso j'ai pas compris le premier Vine-Pict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Donc , si j'ai bien compris, le but de ce premier defi est de prendre une photo d'un des trois persos sur un toit avec sa voiture, de le poster , et c'est gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 1 des 3 protagonistes se trouve sur le toit d'une maison et dans sa voiture.Difficulté : 2/5 Correction : 1 des 3 protagonistes se trouve sur le toit d'une maison et dans sa voiture. Difficulté : -12/5 Cdtl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense que ça sous entend "sans cargobob"^^ Bonne idée ce jeu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense que ça sous entend "sans cargobob"^^ Bonne idée ce jeu sinon Ah tu viens de me donner une idée Non , je rigole, toute façon je ne peux pas jouer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Donc , si j'ai bien compris, le but de ce premier defi est de prendre une photo d'un des trois persos sur un toit avec sa voiture, de le poster , et c'est gagné? C'est bien ça ! Je pense que ça sous entend "sans cargobob"^^ Bonne idée ce jeu sinon Tous les moyens sont bons. (bien sur sauf les cheat/code/glitch etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis pas dans ma voiture mais on voit bien que je suis avec une voiture sur un toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Yep ! A toi ! Classement : - Sanamed : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Défi : Se prendre en photo avec un fourgon blindé avec un des trois protagonistes. Difficulté : 3/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) le snapmatic ne marchais pas Modifié 1 janvier 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Sanamed ne s'étant pas connecté depuis bientôt 4 jours, j'accepte. A ton tour ! Classement : - Sanamed : 1 - Seaktikit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Defi: se prendre en photo avec un randoneur avec un des trois personnages du solo Modifié 2 janvier 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Defi: se prendre en photo avec un randoneur avec un des trois personnages du solo Ayez des défis plus difficiles voyons, que l'on puisse plus tard arriver à un niveau de difficulté comme que celui-ci. Modifié 2 janvier 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oui je suis d'accord, je comptai d'ailleurs proposer ce genre de défis (Encore faut-il que j'en gagne un^^) Modifié 2 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Et bien gagnez le dernier et proposez ! ET hop ! Modifié 3 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Ton défis maintenant ? *prend sa manette en main* Modifié 3 janvier 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Trévor et Franklin se trouvent à côte de 5 cadavres de vaches. Maj classement - Sanamed : 1 - Seaktikit : 1 - MYTH : 1 Modifié 16 septembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites