Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 ahhhh ... on voit ta télé et la légende des touches XD nan logiquement cette fois elle passe bien joué lestral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 je rigole pour l'oiseau 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) C'est de l'abus de pouvoir Porte plainte Lestral ! demande une pénalisation de 40 points a Manu Modifié 17 septembre 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 JE DIRAI MEME PLUS la photo est filtré mdrrrrr bien jouer lestral( t'es pour l'om ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 ahhhh ... on voit ta télé et la légende des touches XD nan logiquement cette fois elle passe bien joué lestral Ahah et ouai obligé y'a un un beug avec le snapmatic lol je rigole pour l'oiseau ah ouai tu fais sérré toi avec ton sable et ton oiseau lol J'avoue ça demande une pénalisation, MYTH où est tu ?? JE DIRAI MEME PLUS la photo est filtré mdrrrrr bien jouer lestral( t'es pour l'om ?) Oui c'est ça je suis pour L'OM J'espère que toi aussi sinon ça va mal allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 moi PARIS obliger c'est pour ça je taquine lool j'ai eu mon couchée de soleil punaise mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Aha et oui mafois en retard, les marseillais en première place et paris derrière nous Mais c'était quand même (presque) bien joué Modifié 17 septembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Aha et oui mafois en retard, les marseillais en première place et paris derrière nous Mais c'était quand même (presque) bien joué j'ai pas vu votre match de ligue des champion c'était contre qui Bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Aha et oui mafois en retard, les marseillais en première place et paris derrière nous Mais c'était quand même (presque) bien joué j'ai pas vu votre match de ligue des champion c'était contre qui Bonne nuit les gens Il y a t-il une ligue des champions dans votre vitrine aux trophées ? Ah, mais avez vous une vitrine au moins ? Bonne nuit a tous 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Bien joué. Classement : - Manu92portos : 66 - MYTH : 28 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 10 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Yan22 : 4 - lestral13 : 3 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 À toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan, le véhicule de secours 4x4 Grande-côte, un poste de secours et la grande roue de la fête foraine. Bonne Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ... ma ps plante juste au moment où je sors mon appareil (photo bien sur lol) ,,,, je peux recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ahhhhh dur la vie lol Est ce que Snapmatic fonctionne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 je ne sais pas te dire, il ne lit plus mon jeux maintenant XD, je ferai un nettoyage de lentille après, je pense que le problème vient de là. En tout cas j'ai pas pu prendre de photo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ah merde ca c'est con Dommage pour toi espérons que ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) J'aime bien se défi par contre y a beaucoup de défi en ce moment le camion ferrailleur pourrai faire un pti retour lool pour plus de piment hahaha mais y a plus dur à trouver c'est la voiture police FBI (la bufallo je crois) mais on est pas au 100eme lol Modifié 18 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 J'aime bien se défi par contre y a beaucoup de défi en ce moment le camion ferrailleur pourrai faire un pti retour lool pour plus de piment hahaha mais y a plus dur à trouver c'est la voiture police FBI (la bufallo je crois) mais on est pas au 100eme lol mdr, la manu mobile je vais appeler. On en est a combien de défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) En entame le 189ème là ! Modifié 18 septembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 J'aime bien se défi par contre y a beaucoup de défi en ce moment le camion ferrailleur pourrai faire un pti retour lool pour plus de piment hahaha mais y a plus dur à trouver c'est la voiture police FBI (la bufallo je crois) mais on est pas au 100eme lol mdr, la manu mobile je vais appeler. On en est a combien de défi ? Pour la Buffalo du FBI, tu peux la trouver aux parabole de la Route 68... Mardi à partir de 10h en solo Jeudi à partir de 10h en online Voici ma photos pour le défis... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Pour la bufallo c'est pas la toute noir en faite c'est la bufallo des flic on peu la trouver que vers la boîte de streap sous le pont juste à coter de la pompe d'escense entre 00h et 4h du matin, y avait eu un défi avec 4h réel pour l'avoir au bout de ma vie lol en plus ils sont 4 dedant,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites