manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) je m'y suis repris plusieur fois a peine je tourner la tete la bébête jaune disparaissait Defi: -Prendre le vehicule "police riot" -la tenue extermination masqué nuit Donc se prendre en selfie avec le vehicule à l'interrieur du terrain de sport grillager dans le pénitencier de Bolingbroke (il doit faire jour et on doit voir le véhicule en entier ) A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 7 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Est ce que c'est good j'espère ? c'était chaud patate pour prendre une photo, pas de temps fada!!! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Est ce que c'est good j'espère ? c'était chaud patate pour prendre une photo, pas de temps fada!!! il est bien dedans ou sur le grillage je vois pas avec mon téléphone après pour être tranquil et avoir le temps t'as des contact qui peuvent bien aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) il est bien dedans, juste qu'il est posé sur le truc pour lever les poids lol. Tu penses que c'est bon alors ? Ah ouai j'y pense jamais aux contacts... Modifié 7 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Est ce que c'est good j'espère ? c'était chaud patate pour prendre une photo, pas de temps fada!!! bas c'est bon Du coup c'est tout bon par contre je te laisse remettre le classement à jour car je suis au boulot À ton tour marseillais ^^ 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 MAJ Classement : -Manu92portos : 76 - MYTH : 29 - Pigsy : 17- lestral13 : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 12 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Va falloir que je m'y remette sérieusement si j'ai envie de garder ma deuxième place.... 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 ouai meme moi avec mon nombre de point je pense que ma place peu sauter 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ah cool merci d'avoir MAJ le classement MYTH j'ai zapé lol ^^ Défi: Se prendre en selfie avec un arrière plan, une Dinka Akuma posée en haut de la tour de contrôle de l'aéroport de Los Santos ( Véhicule doit être posé sur les rectangles de couleur verts). Nous devons voir aussi en arrière plan et en entier le nom de l'aéroport : " Los Santos International Airport ". Et votre perso doit faire l'action " tu veux mon doigt". Défi doit être réaliser de jour. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Lestral qui revient à ma hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Lestral qui revient à ma hauteur!! Et oui fada sacré remontée hein ;) ;) Modifié 7 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Tu as commencé quand le vine? Faut vraiment que je m'y remette moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Il a commencé il y a 2 semaines à tout casser Modifié 7 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 exactement le 16 Septembre lol , page 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 A cette allure, Manu peut craindre! Bref revenons au défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 ouai j'ai peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) aha déjà MYTH a le feu aux fesses oui Après Manu a encore pas mal de temps.. ^^ Et toi aussi Pigsy lol ^^ Modifié 7 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) comment faire une action en selfie? L2 autant pour moi lol voilou Modifié 7 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) C'est de jour ça ? En tout cas je le préfère comme ça ton perso. Ça change de la casquette violette toute pourrave. Modifié 7 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 y avait du brouillard c'est mieux là 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 y avait du brouillard c'est mieux là Yes c'est good Classement : -Manu92portos : 77 - MYTH : 29 - Pigsy : 17 - lestral13 : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 12 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites