Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Quelque chose le gênait? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) DEFI: prendre 2 photos de son pseudo gravé part terre a 2endroits différent avec 2véhicule différent.+ 1 avec mon pseudo "manu92portos" et un véhicule ^^ -1ere:prendre en photo son propre pseudo écrit sur le sable avec une bifta derrière (en entier pseudo et voiture) -2eme: son pseudo avec un quad et derrière 2 cactus (2 cactus entier ,pas un de plus donc attention a l’arrière plan et son pseudo en entier et le quad ) -3eme photo mon pseudo avec " le camion utilitaire " devant une carcasse d'avion (on doit voir mon pseudo le camion et de 1 ou des morceaux d'avion coupé ) POUR CEUX QUI veulent la liste des véhicule https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#sportives A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 8 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 DEFI: prendre 2 photos de son pseudo gravé part terre a 2endroits différent avec 2véhicule différent.+ 1 avec mon pseudo "manu92portos" et un véhicule ^^ -1ere:prendre en photo son propre pseudo écrit sur le sable avec une bifta derrière (en entier pseudo et voiture) -2eme: son pseudo avec un quad et derrière 2 cactus (2 cactus entier ,pas un de plus donc attention a l’arrière plan et son pseudo en entier et le quad ) -3eme photo mon pseudo avec " le camion utilitaire " devant une carcasse d'avion (on doit voir mon pseudo le camion et de 1 ou des morceaux d'avion coupé ) POUR CEUX QUI veulent la liste des véhicule https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#sportives A VOS MANETTES BONNE CHANCE WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Voilà bon j'ai essayé ce défi wtf lol voila ce que ça donne j'espère que c'est bon car pas envie de recommencer looool…. Modifié 8 octobre 2014 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Voilà bon j'ai essayé ce défi wtf lol voila ce que ça donne j'espère que c'est bon car pas envie de recommencer looool…. chapeau l'artiste tu te donnes grave je t'en garde un prochain pour toi ... ^^ bravo tu mérites bien ton point a ton tour CLASSEMENT : -Manu92portos : 77 - MYTH : 29 - lestral13 : 18 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 12 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Défi : Se prendre en selfie avec en arrière plan : - Un Buzzard posé sur le toit du véhicule Police Riot. - Au minimum un pnj policier (proche des véhicules). - Votre perso doit porter la tenue "Acier Masqué". - Défi doit être réaliser de jour. Bonne chance ! Modifié 8 octobre 2014 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 DEFI: prendre 2 photos de son pseudo gravé part terre a 2endroits différent avec 2véhicule différent.+ 1 avec mon pseudo "manu92portos" et un véhicule ^^ -1ere:prendre en photo son propre pseudo écrit sur le sable avec une bifta derrière (en entier pseudo et voiture) -2eme: son pseudo avec un quad et derrière 2 cactus (2 cactus entier ,pas un de plus donc attention a larrière plan et son pseudo en entier et le quad ) -3eme photo mon pseudo avec " le camion utilitaire " devant une carcasse d'avion (on doit voir mon pseudo le camion et de 1 ou des morceaux d'avion coupé ) POUR CEUX QUI veulent la liste des véhicule https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#sportives A VOS MANETTES BONNE CHANCE Original comme défi, faudrait en faire plus souvent. 2 manu92portos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 j'y était presque lol trop loin les flic ^^ peu etre demain soir si personne ne s'en est occupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Yes le flic doit être proche, pas tout la bas au fond de la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Yes le flic doit être proche, pas tout la bas au fond de la photo lol Ouai sans poster ma photo tu l'avais déjà vu lol j'ai retenter ce matin j'ai trouver l'endroit parfait mais je me suis tourner la voiture à disparu directe et l'hélicoptère est tomber -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Yes je regardais des photos sur le social club et j'ai vu la tienne lol. Aha dommage pour ce matin. Moi je vais allumé la play bientôt tant jte rejoint si tié tjrs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 j'aurai luter pour ce défi pourtant pas si dur lol je crois il me met un pv lol 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) j'aurai luter pour ce défi pourtant pas si dur lol je crois il me met un pv lol Aha tu en auras mit du temps et en plus ouai lol un beau pv ^^ mais bien joué c'est parfait Classement : -Manu92portos : 78 - MYTH : 29 - lestral13 : 18 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 12 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 A ton tour !! Modifié 9 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je lance mon défi à 23h pile défi rapidité à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je lance mon défi à 23h pile défi rapidité à toute Je me prépare. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Oh shiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 defi:prendre -1photo sur un terrain de foot avec écrit dessus " PARIS EST MAGIQUE " -et une 2eme photo aussi sur le terrain avec écrit "ALLEZ PSG" A VOS MANETTES BONNE CHANCE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Loool je ne ferai pas ce défi, même si j'avais la console avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Loool je ne ferai pas ce défi, même si j'avais la console avec moi! loool lestral tu es fou lool j'ai vu ton social club mouahahhaha Modifié 9 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Lestral le Marseillais Ce serait honteux pur ton club si tu faisais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites