CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Classement : Manu92portos : 79 - MYTH : 29 - lestral13 : 20 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15- Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 3 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Défis à réalisé en Online Il vous faut : - 1 Pegassi Zenterno (en état) - 1 Buffalo du FBI (en état) Disponible le Mardi/Jeudi à partir de 10h aux parabole du Grand Senora Desert - 1 photographe Un joueur policier doit d'être habillé en costard et être à côté de la Zenterno avec le signe salut Le pilote de la Zenterno doit resté dans la voiture Défis à faire : Prendre une photos d'un contrôle de police sur le relais routier de Procopio Défis à réalisé de nuit Les gyrophare de la Buffalo doivent être allumé Modifié 12 octobre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais voir si je le fais après. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais voir si je le fais après. Allez ça fait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai la flemme de démarrer la console. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai la flemme de démarrer la console. Fais le pour le bien du vine! :mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais être gentil, je vais vous le laisser. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi je veux bien me faire chier a le faire mais il me faut 2 personnes qui m'aident fada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 je viens de rentrer a la maiz mais 1h20 y a personnes qui joue je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Je peux donner un coup de main en fin d'aprem voir début de soirée au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Salut à tous ! Oui je sais, ça fait longtemps, j'étais en vacances. Grrrr j'aime pas les défis à plusieurs. Je passe mon tour pour celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 C'est vraiment pas évident d'être connecté à 3 en même temps... Possible de modifier le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Yes ce soir peut être avec Manu et toi Boca on essaye non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 je me suis connecter plusieurs fois mais pas assez de monde lol on le faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 C'est pas que je veux pas mais j'ai la flemme. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Moi je vais bientôt me connecter jpense. Il y a qui qui vas jouer taleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 la on était 3 avec boca et myth on a fait une course pour savoir qui prenait la photo j'ai gagner mais impossible de mettre la main sur la buffalo meme mardi a 10h il y avait les 2 mecs mais pas de voitures et la je me déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) ok bizarre là jme connecte je vais voir si je trouve la buffalo soit le mardi soit jeudi... Edit : Le jeudi a 10h la buffalo apparait bien oui Modifié 14 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Black-GTAV, C'est où que tu veux qu'on prenne la photo exactement ? Car le seul endroit où je voit écrit Procopio c'est seulement sur la plage "Procopio Beach". Le relais routier là où y'a la fusée ou l'autre pas loin avec le market et station service ? Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Black-GTAV, C'est où que tu veux qu'on prenne la photo exactement ? Car le seul endroit où je voit écrit Procopio c'est seulement sur la plage "Procopio Beach". Le relais routier là où y'a la fusée ou l'autre pas loin avec le market et station service ? Photos : Oui, c'est bien cette endroit là pour mon défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'annonce mon retour fracassant pour dans 3 jours... 2 MYTH et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites