Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Faut remonter au classement. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'annonce mon retour fracassant pour dans 3 jours... ouaiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 tu vas essayer de faire la photo du défi ce soir manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 la je me fait 2 épisode de homeland peu être après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Je serais bien venue aider mais j'arrive pas à me connecter ce soir ... et quand je suis connecter je vois pas mes amis en ligne Modifié 16 octobre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ah ouai c'est vrai Myth a dit il y a pas longtemps qu'apparemment il y a une maintenance psn ce soir.!! Va savoir combien de temps ça va durer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ah c'est pour ça alors, je pensais que c'était ma connexion qui merder.. Bon bah si ça fonctionne mieux dans la soirée je verrais pour être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 alors on remet ça demain lol mais y'a kolanta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 alors on remet ça demain lol mais y'a kolanta lol Y'aura surtout le retour de Pigsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 alors on remet ça demain lol mais y'a kolanta lol Ça sera après koh lanta alors. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les gars moi perso je viens d'allumer la play a l'instant et ça marche. Je peux jouer en ligne normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis dispo pour aider à faire le defi si ça intéresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ton defi est trop dure! Je suis co mais bon, je suis tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'avoue c'est trop chiant d'être 3 pour pouvoir le faire.. Ça fait déjà 1 semaine lol! Sinon moi je serais co vers les 23h, si il y a du monde co, je pourrais aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je pourrais être là aussi, par contre si y'a pas moyen de le faire ce soir je lâche l'affaire. Ça fait 1 semaine qu'on galère, on aura pu faire d'autres défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je vous laisse jusqu'a demain 13h pour le faire, si j'ai pas mon défis, j'en proposerait un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ok BlackGTAV on peut faire comme ça alors! Boca, Tu peux être co vers les 23H toi aussi ? Peut être si Manu se co aussi vers 23h nous pourrons le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 A 23 heures je suis là aussi Lestral.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ouep pas de soucis je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites