manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mais comment tu la retourne je doit être con lol même en rentrant dedans avec une autre impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oh Manu tu as fait un double post, black-gtaV ne vas pas être content !!!!! Mais tu es mauvais c'est tout mdr c trop facile avec le cargobob, tu poses la limo au sol sans détacher le treuil et ensuite tu vas tourner un peu sur le côté avec le cargobob et quand la limo commence a être tournée au niveau des portes alors tu lâches le treuil et elle va continuer à tourner jusqu'à se mettre sur le toit Modifié 23 octobre 2014 par lestral13 2 manu92portos et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oh Manu tu as fait un double post, black-gtaV ne vas pas être content !!!!! Mais tu es mauvais c'est tout mdr c trop facile avec le cargobob, tu poses la limo au sol sans détacher le treuil et ensuite tu vas toune un peu sur le côté avec le cargobob et quand la limo commence a être tournée au niveau des portes alors tu lâches le treuil et elle va continuer à tourner jusqu'à se mettre sur le toit Hé ho, s'il te plait hin lestral13... Sinon, tu prend le bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) a ouai mais j'ai pas réussi a l'accrocher au treuil elle se levait un peu et retombé comme la dernière fois quand on voulait monter sur la banque impossible bizarre mais pas grave oui le bulldozer je le cherchais aussi su le chantier mais pas trouver lol Modifié 23 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Alors non à tous. Je veux l'hôtel qui est près du cimetière de LS. (Dsl je ne savais pas q'il y en avait plusieurs). Vous verrez, sur le même mur que ses portes, il y a le logo en grand. Modifié 23 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Tu déconnes MYTH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Lestral vient de balancer son pc par la fenêtre. 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) non je mérite mon point dès maintenant lol y'a plus de courage là lol déjà ça mérite qu'on t'enlève au moins 1 point Myth pour avoir changer le lieu lol Modifié 23 octobre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai rien changé du tout héhé. Vous êtes tout simplement au mauvais endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Alors non à tous. Je veux l'hôtel qui est près du cimetière de LS. (Dsl je ne savais pas q'il y en avait plusieurs). Vous verrez, sur le même mur que ses portes, il y a le logo en grand.Ouvrez donc vos yeux les paparazzis ! Quand vous verrez l'endroit, vous vous rendrez compte que la retourner avec un cargo ne suffira pas. XD Modifié 23 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ouvre tes yeux manu mdr 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) je peux pas faire mieux lol juste devant le retourner a l'aide du mur et le pousser avec une voiture allez je vais voir un épisode de homeland en attendant le verdict Modifié 23 octobre 2014 par manu92portos 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 je peux pas faire mieux lol juste devant le retourner a l'aide du mur et le pousser avec une voiture allez je vais voir un épisode de homeland en attendant le verdict Impeccable. C'est bien ici sous le porche ! Classement : - Manu92portos : 84 - MYTH : 30- Lestral13 : 21- Pigsy : 18- juju-pro : 15- Black-GTAV : 13- Dagio : 10- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 6- Yan22 : 5- tyklem97 : 4- KevFB : 4- Bocanegra : 5- Rayanisse : 2- Sanamed : 2- Trevor.t : 2- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Thierry de Pad : 1- Utopia : 1- Wose : 1 À ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 ou le parisien est passé sous le nez du marseillais ^^ sans rancune lol (par contre c'est un des défi qui ma fait le plus recommencer -_- limousine qui explose ou qui disparait quand je tourne la tete ) Défi: -se prendre en selfie avec un masque de hockey (au choix) -En arrière plan on doit voir CETTE rampe -En haut de chaque coté de la rampe il faut : d'un coté "Rhapsody par Declasse" et de l'autre "Huntley S par Enus" (défi a faire un plein jour vous pouvez utiliser des filtres pour un beau rendu) A VOS MANETTES BONNE CHANCE 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 oé oé bin le parigo il se la ramène pas trop hein ^^ Tiens voilà pour moi Tu verras qu'il y a une voiture bleu et une blanche , qui rappel les couleurs de L'OM aha 2 Bocanegra et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) oé oé bin le parigo il se la ramène pas trop hein ^^ Tiens voilà pour moi Tu verras qu'il y a une voiture bleu et une blanche , qui rappel les couleurs de L'OM aha Toptop bien jouer à ton tourclassement : - Manu92portos : 84 - MYTH : 30- Lestral13 : 22 - Pigsy : 18 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 13 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Bocanegra : 5 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Modifié 24 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Se prendre en selfie avec en arrière plan ce tag sur ce mur : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414174287-fullsizerender.jpg Votre perso doit porter : - Le débardeur vert menthe - Un feutre vert - Les lunettes "fumées vertes" - Faire l'action "chut" - Doit voir le tag en entier - Défi a réaliser de jour Bonne chance ! Modifié 24 octobre 2014 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites