manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Comment vous avez fait pour retrouver ce tag sans aucun indice sur sa localisation? :ohmy: Bien joué à Manu et Sana quand même! moi j'allais éteindre quand je l'ai vu un cou de chance Défi: Reproduire cette photo avec le même camion ,le même 4*4 garé au même endroit sur le camion avec sa remorque.(attention a la remorque a l’arrière du 4*4 doit être exactement la même , (les couleurs peuvent être différentes)et pour couronner le tout on doit apercevoir la grande roue petite ou grande on doit la voir (pas minuscule non plus) défi a faire de nuit pas de filtre !!! c'est moi qui ai pris la photo donc défi faisable mais peu être pas facil .... A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Comment vous avez fait pour retrouver ce tag sans aucun indice sur sa localisation? :ohmy: Bien joué à Manu et Sana quand même! moi j'allais éteindre quand je l'ai vu un cou de chance Défi: Reproduire cette photo avec le même camion ,le même 4*4 garé au même endroit sur le camion avec sa remorque.(attention a la remorque a l’arrière du 4*4 doit être exactement la même , (les couleurs peuvent être différentes)et pour couronner le tout on doit apercevoir la grande roue petite ou grande on doit la voir (pas minuscule non plus) défi a faire de nuit pas de filtre !!! c'est moi qui ai pris la photo donc défi faisable mais peu être pas facil .... A VOS MANETTES BONNE CHANCE Pas pour moi Modifié 8 novembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tkt il est pour moi, j'ai trouvé le 4*4, bientôt le camion sera là ^^j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tkt il est pour moi, j'ai trouvé le 4*4, bientôt le camion sera là ^^j'espère lol Moi, c'était l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Et voilà facile parigo Devant la roue aussi lol Modifié 8 novembre 2014 par lestral13 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Faudra m'expliquer comment vous avez fait pour abaisse la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tu tires dessus en rafale et elle va s'abaisser petit a petit jusqu'à qu'elle tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Foncer sur un mur en marche arrière marche aussi pour le faire descendre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Et voilà facile parigo Devant la roue aussi lol Je sort du Taf jsuis claqué trop de monde:/ Mais il est bouillant le marseillais il sera vite refroidi demain loool Bien jouer. T'as réussi à rouler avec le 4*4 sur le camion? Car moi j'y arrive pas à le rentrer aussi loin que ça il tombe des que j'avance , je pensais qu'il serai plus dur ce défi À ton tour je met le classement quand je rentre CLASSEMENT - Manu92portos : 96- Lestral13 : 46 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - Bocanegra : 16 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 8 novembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Tkt Manu c'est toi demain soir qui sera au plus mal sinon j'ai rentré le 4*4 le plus possible et ensuite j'ai roulé très doucement avec le camion et ça a bien marché ^^ Défi : Prendre en photo ce camion GoPostal ( http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415474897-gopostalvan.jpg ) garé devant l'entrée du bâtiment de GoPostal. On doit voir le camion et le "GoPostal" écrit en grand en haut du bâtiment en entier. Bonne chance! Modifié 8 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Merci GTA wikia lol Je me suis trompé sur la 1ère photo, c'est bien ici l'entrée ? Modifié 8 novembre 2014 par Bocanegra 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Merci GTA wikia lol Je me suis trompé sur la 1ère photo, c'est bien ici l'entrée ? Ok pas eu le temps de voir la 1ère photo que tu as postée mais celle là est parfaite bien joué Classement : - Manu92portos : 96 - Lestral13 : 46 - MYTH : 30 - Pigsy : 18- Bocanegra : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Défi: - Prendre en photo ( Selfie/portable ) trevor devant cette vitrine http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415489227-caca.jpg - Trevor doit porter une robe. - On doit voir sur la photo, la vitrine et un taxi avec le panneau de toit " caca " Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 je me suis rapprocher pour le toit du taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Manu, très pressé d'être à son 100 ème défi lol Bien jouer à ton tour ! Classement: - Manu92portos : 97 - Lestral13 : 46 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - Bocanegra : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Défi prendre en photo une Daemon par Western orange devant cette maison (on doit voir la moto entier le drapeau et les photos de femme lol ) A VOS MANETTES BONNE CHANCE a demain bonne nuit ouai vivement mon 100eme lol par contre il faut qu'il soit assez compliquer c'est un 100eme ^^ Modifié 9 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 grosse galère pour trouver cette maison fada, on voit juste une façade lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Après quelque maison espionné, elle se situé à North Calafia Way C'est bon Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Après quelque maison espionné, elle se situé à North Calafia Way C'est bon Manu ? grace mat du jour bonjour bo goss black ^^ a ton tour CLASSEMENT - Manu92portos : 97 - Lestral13 : 46 - MYTH : 30 - Pigsy : 18 - Bocanegra : 17 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 je me suis rapprocher pour le toit du taxi Cette photo est particulierement reussie 2 Bocanegra et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites